Croisières aux Grenadines en mars

Forum Saint-Vincent-et-les-Grenadines

Qui part en croisière aux grenadines du 28 mars au 12 avril avec Promovacances???

Salut nous nous partons le 14 mars pour la même croisiere que vous avec ma femme en espérant que cette croisiere sera magnifique qui part a cette date de Paris

Hélas, nous n’avons pas été pris pourtant tout avait l’air OK. Ils nous ont dit qu’il n’y avait plus de place à ces dates mais sur leur site la croisière existe toujours.
Du coup nous partons au Mexique avec Marmara aux mêmes dates, un circuit + 1 séjour de 15 jours.
C’est la deuzième fois que Promovacances nous font ce coup là!!!

Oui je sais apparament même si sur leur site y’a de la place il faut apelee pour être sur en faite vous pouvez réservée sa marche mais après il vous rappelle pour vous proposée une autre date il sont malin nous on n’a pris l’une des dernière place on vous dira si c’est bien

Hello!

Nous partons également le 14 mars pour 2 semaines!!! A priori il n’y aurait qu’un seul cata en partance à cette date…et on a eu la dernière cabine Ouf! Enfin c’est ce qu’ils disent ;-)On devrait donc être ensemble!!

Ah cool vous partez de Paris ? On pourrait prendre contact sa saurait bien de se connaître avant la croisière

Bonjour !

Nous partons du 21 mars au 05 avril !

On se verra peut être

Oui on part de Paris avec Corsair à 13h! Et vous?

Comme nous bein on n’échange les coordonnée si vous voulez

Je vous ai envoyé un mp hier :wink:

Sujets suggérés

Services voyage