Croisières Grenadines 5D Promovacances départ 21/10/12

Forum Saint-Vincent-et-les-Grenadines

Bonjour à tous,
ça y est croisière réservée pour un départ le 21 octobre avec Promovacances pour une semaine. Y a-t-il des personnes qui partent à cette date ?

Sinon, pour ceux qui ont déjà fait ce voyage, quels sont les indispensables à emporter ou a faire une fois sur place ?

Merci d’avance pour vos conseils.

Bonjour,
Nous partons le 1er novembre pour 2 semaine!!! Nous nous réjouissons, malgré les quelques mauvais avis. Un ami a déjà fais cette croisière, il nous a conseiller de prendre notre propre marériel pour le snorkling, un sac de voyage plutôt qu’une valise, un bon anti-moustique, et de l’homéopatie pour le mal de mer.
Pourrez-vous nous donner des news quand vous serez rentrée?
Nous vous souhaitons une excellente croisière :slight_smile:
Julie et Alex

Coucou!je pars le 21 octobre aussi av 2 copines mais pr 2 semaines!!
Je pense que nous serons ds le mm bateau vs etes.cb?
Jai tellement hate mais un peu peur concernant le temps!apparement cest pas la folie en ce moment la bas!;(
Mais bon.vu.que ca change vite!

Hello,

Nous sommes 2 copines et nous partons également le 21 octobre pour 2 semaines !!
A très bientôt
Catherine

Coucou!super on passera ces 2 semaines de folie ensemble alors!!
Fiesta a bord!!lol

Bonjour,
je ne sais pas si on sera sur le même bateau mais on verra bien. Et oui je suis célibataire.

Bonjours ,
vous tous qui partez en croisière ,surtout privilégier sac de sport ou sac à dos ,
pas de valises très encombrantes sur voilier .
Bon vent …enfin pas trop !
JL

Oui ou sac de voyage souple cest 2 semaines qd mm!et nous les.filles surtt il ns faut du change lol
Mais jangoisse qd mm pr le tp la bas lol

Bonjour Céline, nous partons au mois d avril pour une semaine pourriez vous me dire combien d’argent je dois prendre .et ou doit on les changeait à l aéroport? Merci .

Bonjour, cela dépend si vous comptez faire beaucoup d’achat (souvenirs,…) car en ce qui concerne les excursions qui sont proposées par le skipper elles ne sont vraiment pas chères et à mon avis incontournables.
Par exemple, le tour de l’île de Bequia avec un guide coûte 5€, idem pour Moustique, le barbecue langouste dans les Tobago Cays avec Captain Harris 30 €, l’après midi avec un guide à Sainte Lucie (visite cratère de la soufrière, bains de boue, visite jardin botanique) environ 10 €.
Avec 300€, cela me semble être raisonnable en sachant que les euros sont acceptés partout donc pas besoin de changer avant de partir. En principe, le skipper, le premier jour va vous demander si vous souhaitez changer de l’argent auquel cas il s’en charge en allant régler les fraîs de douane.
Il faut savoir que si vous payez en euros, on vous rendra la monnaie en dollar caribéen mais avec un change un peu moins avantageux donc je vous conseille de faire changer les euros par votre skipper une fois sur place et de payer avec les DC. Cela est plus sympa aussi d’avoir de l’argent local.
En tout cas, profitez en un maximum car c’est vraiment un voyage magnifique et inoubliable. Je repartirai sans problème !!!

Bonjour Marie Helene, Alors comment s’est passé votre croisère ? Parti avec quel opérateur ?

Bonjour LilouBx,Nous avons eu une semaine formidable.Une bonne équipe.Le cuisinier nous a fait d excellent repas.Nous sommes passés par promovacances.faites attention si vous réservé si saison de pluie nous avons eu les 2dernier jours de la pluie certes il fait chaud mais pas pu profiter de la plage.

Sujets suggérés

Services voyage