Je prévois de faire un voyage sur les Iles de Los Roques seule. Mais je m’inquiète du tranfert à Caracas comme je dois rester une nuit en hôtel la-bas pour reprendre l’avion pour los roques le lendemain. Une agence me propose de payer une personne qu’ils choissent pour me faire les tranferts entre l’aéroport et l’hôtel.
Qu’en pensez-vous ? Est-ce très risqué ou non ?
Je vous remercie d’avance de vos réponses pq je ne veux pas prendre un risque inutile.
Marie
ledisparu2
Ce ne pas dangereux si une personne de confiace fait le transfert, tu peux aussi demander un taxi a l’hotel ce qui ne serait pas dangereux non plus.
On racconte trop de films de terreur sur Caracas. Si tu parles anglais il y a des experiences trés recentes de voyageurs dans d’autres forums que j’imagine je ne peut pas mentioner ici et qui était surpris comment l’aéroport de Maiquetia(Caracas( n’était pas du tout ce qu’ils avaient entendu(un endroit dangereux etc.)
hatico373
Tout à fait d’accord avec le disparu.
A moins que tu partes toute seule de nuit au centre de Caracas à faire les boites de nuits et sortir avec des inconnus, oui on peut en toute normalité monter dans un taxis et se rendre à son hôtel…le Venezuela n’est tout de même pas un pays en guerre!
stephaneweber4
Entièrement d’accord. On voit sur les forums en anglais et même en espagnol qu’il continue d’y avoir des voyageurs au Vénézuela. Il faut croire que l’intoxication médiatique est encore plus forte en France qu’ailleurs. Oui, le pays est en crise, mais ça n’empêche pas de s’y promener. Le pays est sublime et le fait qu’il y ait peu de tourisme, actuellement, ajoute aux charmes pour les voyageurs qui osent sortir des sentiers battus.