De retour du pays de Galles

Forum Pays de Galles

Bonjour à tous,

De retour du Pays de Galles, voici ce que nous avons vu / visité :

• Cardiff : son château et soirée à Cardiff Bay. Dans les environs, le château de Caerphilly.
  • Pembrokeshire national Park avec la jolie ville de Tenby et le château de Pembroke.
  • Elan Valley : paysage de toute beauté en empruntant le petite route qui longe les lacs : MAGNIFIQUE !
  • La côte ouest : Borth et Barmouth.
  • Le château d’Harlech, le village artificiel de Portmerion, la péninsule de Llyn
  • Le château de Caernarfon, le snodonia national park (balade en train à vapeur à Llanberis le long du lac et pour aller au mont Snowdon)
  • nous avons été déçu par l’ile d’Anglesey mais nous avons aimé Conwy et le Great Orme à Llandudno

Nous avons passé nos différentes nuits en chambre d’hôte ou à l’hotel à Barmouth. Nous avons publié notre récit de voyage ainsi que nos photos sur notre site. Si vous voulez des renseignements ou le consulter, n’hésitez pas à me contacter.

Bon voyage

Alexandra

Bonjour,

Nous souhaitons aller au pays de galles avec un bébé (un an) en août pour une semaine. Quel endroit privilégier sachant que l’idée est d’avoir un logement qui nous permette de rayonner et voir (à notre rythme…) les alentours (chateaux, plages, villes)

Puis je vous demander l’adresse de votre site web ?

Merci bcp

Nicolas

Bonjour

Je vous conseillerais pour une semaine de rester dans le nord du Pays de Galles dans ou à côté du parc de Snowdonia. Vous avez beaucoup de visites à faire et les paysages (montagnes et côtes) sont magnifiques.

Pour rayonner, le mieux me semble de se loger à Porthmadog, Criccieth ou aux alentours. Les deux villages sont plutôt mignons et c’est à proximité des châteaux de Caernarfon et d’Harlech, de la péninsule de Lleyn (avec de nombreuses plages très sympas), du village-jardin de Portmeirion et de la montagne de Snowdon (plein d’autres choses à faire). Il y a aussi des plages directement à proximité. Dans mon souvenir, celle de Criccieth est par contre en gravillon.
Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez pas à me recontacter.

Sujets suggérés

Services voyage