Bonjour,
nous partirions bien l’été prochain à la découverte de la Cornouailles.
Nous sommes aux alentours de Saint-Nazaire et nous partirions à 6 (2 adultes et 4 enfants), donc plein de questions encore sans réponse.
Tout d’abord :
Comment y aller : Est-il préférable de prendre le ferry avec la voiture ou de prendre l’avion et de louer une voiture sur place ? Autre option prendre le bateau et louer une voiture sur place ?
Où se loger à moindre coût : existe il des campings avec piscine (pour les jeunes) ?
Merci d’avance.
pak452
hello, pour le voyage le plus économique je ne sais pas mais voyager avec son véhicule me semble le plus simple-
Pour les campings regarder sur les sites du camping clug et caravaning ou fiates une recherche comme campingin cornwall il y a besucoup de campings mais avec piscine je ne sais pas. Comme c’est la haute saison et que vous êtes nombreux, il seritpaut - être prudent de réserver…
perso je voyage seul à moto et je n’ai jamais réservé en Cornouaille mais ce n’est pas prudent poiur vous.
à disposition pour d’autres questions
Amicalement
cathy-aquarelle3
Bonjour ! Je suis moi même en train de préparer un Road Trip Angleterre pour cet été avec 2 enfants 9 et 10 ans. Nous passerons 4 nuits en Cornouailles. J’ai sélectionné un hébergement situé à Bodmin sur Booking.com
Aleez jeter un coup d’œil je pense que cela pourrait vous plaire ça s’appelle Waterside Cornwall
Après tout dépend de votre budget que je ne connais pas. Bonne préparation !