bonjour, est-ce que quelqu’un ici a dejà dedouanné un vehicule au port de pointe noire et à combien svp, je souhaite acheminer une bmw serie à kinshasa, je souhaite eviter les tracasseries des ports de matadi et Boma en republique democratique du congo.
Est-il plus compliqué à pointe noire de sortir son vehicule de la douane à pointe noire? sachant qu’à matadi ou Boma, ça me couterait plus que la valeur de la voiture? merci
sadia0012
Bonsoir
Le prix du dédouanement a pointe noire est hyper chère; rien que bmw pour eux cela veux tous dire j’ai eu le soucis ils m’ont demander 1 millions de fcfa la valeur de la voiture en Europe, de plus si c’est pour kin compter l’acheminement jusque la bas etc… je vous souhaite tous de même bon courage…
Sadia
Anonyme3
merci, ça me soulage, en RDC je devrais payer 1250 euro rien que pour expédier la voiture, et 2200 euro pour la douane, d’ou mon choix pour pointe noire qui ne coûte que 620 euro pour le bateau et 1500 euro ( 1 million de cfa), ma voiture est une serie 3 de 2002.
as-tu pu faire toutes les démarches ou tu as eu besoin d’un intermédiaire? merci pour toute autre précieuse imformation
Popol
alecerri4
Bonjour,
pourrais tu me donner des infos sur le port d’où tu as envoyè à 620 euro et avec quel compagnie? Moi, j’ai envoyè de l’Italie à PN et j’ai paye 950 euro. Merci d’avance pour tt infos.