Délai transcription mariage franco-guinéen

Forum Guinée

Bonjour, qui s’est marié récemment en
Guinée avec un(e) française?? j’aimerai savoir le délai pour la transcription du mariage… comment cela se passe t il,la transcription s effectue au consulat apparemment et ensuite cela est envoyé à Nantes?? On nous a dit 4 mois… combien
de temps avez vous attendu?? Merci pour vos réponses.

Bonjour j’ai aussi fait mon mariage en Guinée début juin et à l’ambassade on nous a dit que le délai étais de 4 mois. Mon frère a fait la même procédure et il a obtenu en 4 mois pile

Bonjour
avez vous reçu vos documents ?

Bonjour moi sa fait 4 mois aujourdui que j’ai fait mon mariage et a ce jour je n’est rien reçu vous en êtes où vous ?

Moi à la fin de ce mois sa fera 4 mois et je n’ai encore rien reçu.
Avez vous contacter l’ambassade ?

Oui je l’es est contacter mais pas aimable du tout il dise seulement de patienter il te renseigne sur rien à savoir ou sa en est rien.

D’accord c’est toujours comme ça avec eux
vous me tiendrez au courant et je ferais de même si j’ai des avancement

Bonjour avez vous eu du nouveau depuis?

Bonjour j’ai reçu mon livret semaine dernière en 4 mois pile. Vous devriez le recevoir bientôt aussi

D’accord merci
sinon y’a pas un autre numéro qu’on peut contacter autre que celui de l’ambassade qui nous apprend rien?

Oui on a enfin reçu après 5 mois d attente…

Il faut leur tél à l ambassade où aller directement sur place

Venant de l ambassade… amabilité n existe pas…

Bonjour avez vous fait la demande de visa svp ?

Nous on a déposé jeudi dernier la demande de visa conjoint de français… patience encore…

C’est vrai que c’est dur d’avoir des infos de leur part…

Qui a fait une demande de visa conjoint de français? Combien de temps avez vous attendu pour avoir votre visa svp?

Bonjour Louna6926

Qu’en est il de votre demande de Visas Conjoint De Français ?

Si vous l’avez dejà, combien de temps ils ont mis pour traiter votre demande de Visas ?

Votre réponse me sera très utile.
D’avance merci.

Bonjou Djena,

Et vous également, Qu’en est il de votre demande de Visas Conjoint De Français ?

L’avez vous effectué ? combien de temps cela a pris pour récupérer le passeport ?

Moi je me prépare à déposer aussi une demande de VISAS Fin Nov / Début Décembre.

Merci pour Votre réponse

Bonjour je souhaite savoir ou vous avez célébrer votre mariage.

Sujets suggérés

Services voyage