Demande de renseignements sur le Venezuela

Forum Venezuela

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, je me présente, je m’appelle Ahmed, j’ai 40 ans et je vis à Lyon.

J’ai rencontré une magnifique et extraordinaire femme qui vit au Venezuela il y a plusieurs mois. Tout se passe bien entre nous, le seul problème c’est la distance et le fait que la situation actuelle au Venezuela ne soit des plus agréables.

J’aimerais beaucoup aller passer 2 semaines là-bas d’ici quelques mois afin de l’épouser, pour que je puisse ensuite la faire venir vivre avec moi ici.

Auriez-vous une idée du budget qui serait nécessaire ? J’ai vu qu’aucun avion ne faisait la liaison France - Venezuela.

Quelles sont les démarches à entreprendre afin de pouvoir me marier là-bas ?

Je serais ravi d’avoir vos avis, vos conseils.

Cordialement

Ce n’est pas que je veuille vous critiquer mais vous écrivez " j’ai rencontré " . Rencontré en chair et en os ou par internet ? Si c’est par internet , comment savez-vous si ce n’est pas une arnaque , un faux profil fait pour vous faire venir là bas puis épouser et une fois qu’elle aura la nationalité française et sera en France , elle demandera le divorce pour " cruauté mentale " , " coups et menaces " et l’obtiendra en vous obligeant à lui donner 50 % de vos biens et ensuite , elle draguera un mec plus jeune et surtout plus riche . Méfiez-vous ! Des centaines de milliers d’occidentaux se sont déjà fait avoir par des femmes de pays pauvres .

Sujets suggérés

Services voyage