Bonjour,
je souhaiterais des conseils d’itinairés pour mon futur voyage à Haiti , ainsi quelques plans d’hôtels ou chambres d’hotes , pas de problèmes de budget …
merci
Sincèrement , vivez vous sans télé/informaton ? Ce pays est dans la MERDE la plus complète et vous voulez y aller en visite ? Allons , soyez raisonnable , RENONCEZ ou sinon vous courez vers de graves ennuis !
Bonjour , merci pour cette réponse , il aurait sympa d’argumenter votre point de vue sur Haïti
y avez vous séjourné ? Combien de temps ?que c’est il passé pour que vous soyez autant négatif
si on doit supprimer tous nos voyages , dans les pays où c’est la “M” il ne va pas en rester beaucoup, pour info , j’ai été au Brésil , Mexique , Colombie , Senegal et pas dans les hôtels de groupes All inclusive ………dernièrement a Sao Tomé , ou je me suis fait cassé la vitre de mon 4x4 alors que c une destination la plus sûre au monde
a bientôt sur le forum
J’ai aussi visité Rio TOUT seul , le Mexique , la Colombie tout seul au début des années 80 quand ça pétait partout à Bogota et dans bien d’autres pays pauvres mais encore une fois , REGARDEZ la télé : au Brésil , au Mexique , en Colombie et à Sao Tome , vous êtes vous retrouvé au milieu de pneus enflammés et de milliers de braillards défiant la police et les gaz ? NON ! reconnaissez-le !
Photos : émeutes à Santo Domingo en 1984 : 42 morts officiellement… Et bien , je suis resté planqué dans mon hôtel sauf pour aller prendre , de loin bien sûr , quelques photos vite fait !
Troisième photo : faubourgs en flammes .