Départ le 04 Janvier 2014 croisière Grenadines Promovacances

Forum Saint-Vincent-et-les-Grenadines

Bonjour
je voudrais savoir quoi mettre dans la valise imperativement a part creme solaire et appareil photo bien sur !
et aussi qui fait cette croisiere pour pouvoir se retrouver a l aeroport !
merci

Je suis entrain de faire la croisière, tu n’as pas besoin de beaucoup de vêtements vu que sur le bateau tu es tjrs en maillot. Je suis à Sainte Lucie et ma croisière se termine par 4 nuits à l’hôtel, c’est super!

Le programme est identique a celui initial ? Pour l argent c est simple sur place ? Merci et bonne fin de sejiur

Le programme est bien respecté sauf si la mer ne le permet pas, trop de vagues comme nous avons eu une nuit, mais sinon rien ne change aux prévisions. Pour l’argent il faut emmener des Euros ( 600 avec la caisse de bord pour deux sans faire de folies) et changer le max en arrivant car les banques ne sont pas tjrs ouvertes. Bonne croisière

Bonjour,

Je viens de rentrer d’une croisière avec PROMOVACANCES, nous avons été trés déçu. Le bateau n’était vraiment pas tout jeune, les repas, c’etait vraiment pas ça… peut être que j’ai pas eu de chance, mais je pensais quand même être un peu conseillé par l’équipage au niveau des excursions à faire mais même pas… Par contre les Grenadines c’est vraiment super beau je pense que je les referais c’est vraiment le paradis sur terre mais pas avec promovacances c’est du pas cher et j’ai compris pourquoi!
Bon voyage

C’est vrai que les bateaux sont un peu vestustes et que s’ il pleut ça mouille un peu certains lits. Quand aux repas tout dépend des cuistos, on a dù ce fâché un peu pour manger correctement. Nous avons posté un avis sur le site promovacances qu’ils ont mis à notre grande surprise!! Après c’est vrai que la croisière reste à un prix abordable par rapport à d’autres!!! dans l’ensemble nous en gardons un bon souvenir grâce à nos compagnons de voyage, ça permet de faire de très belles rencontres et ça c’est super!!!

Sujets suggérés

Services voyage