destination bamako -dakar approfondie

Forum Mali

salut a vous amis éclaires de nos routes africaines. j aimerai que vous éclairés ma lanterne en effet l’on ma parle de vehicule 4 ou 7 places au plus en mode vehicule personnel qui font le trajet bamako -dakar combien cela coûte et si vous connaissez ces personnes afin de me donner un contact. jaimerai aussi le prix du ticket de bus et le nombre d’heure au totale ke l’on met pour arriver a dakar depuis bamako . les dispositions a prendre pour arriver pas trop tard a dakar bien sur et les heures de depart de ces deux compagnies gana et sonef. merci de me repondre ps: dites moi tout même les réponses pour lesquelles les questions n’ont pas été posée

Bsr
Moi je vais faire le contraire je vais partir de Dakar jusqu’à Bamako
si vous obtenez des infos merci de me les transmettre cela pourra ma servir
Rachel

moi aussi je vais faire le voyage dakar bamako puis ouagadougou
vers le15 Novembre. si qquelqun a des infos sur la traversée du mali et la securitée je suis preneur pour de bons conseils merçi

bonjour ,j’étais en mars au mali et la meilleure compagnie est TCV(compagnie burkinabaise(siege a bobo) au départ de bamako( un bus par jous ou tous les 2 jours via bobo dioulasso),bus climatisé,tv et pas plus chere!!!)).changement a bobo pour ouaga(carrefour pour ghana,cote d’ivoire,benin,togo).départ vers 6h de bamako, arrivée 15/16h a bobo.

par contre je cherche a faire dakar/bamako a/r par l’itinéraire sud proche frontiere guinée conakry, si quelqu 'un a des infos, quelle compagnie et durée???

merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage