bonjour ,
j’aimerai partir en octobre dans l’un des 3 pays cités ci dessus pouvez vous m’indiquer la différence et le meilleur selon vous sur le plan nature , culture etc.
cordialement.
bonjour ,
j’aimerai partir en octobre dans l’un des 3 pays cités ci dessus pouvez vous m’indiquer la différence et le meilleur selon vous sur le plan nature , culture etc.
cordialement.
Salut
Franchement, que répondrais tu à un indien, te posant ce type de question et devant choisir entre l’Espagne, l’Autriche et la Suède.
Pour ta gouverne tu dois savoir qu’en octobre c’est la saison humide au Venezuela et au Costa Rica et qu’il ne pleuvra pas tous les jours sur l’autiplano. Au Costa Rica la végétation est très exubérante parqu’il y pleut beaucoup. C’est au Venezuela que j’ai vu un max d’animaux dans leur cadre naturel ( Llanos - Oronoco ) mais en saison sèche. Au Pérou, dépuis la cote Pacifique jusqu’à la forêt Amazonienne en passant par l’altiplno tu trouveras toute une variète de paysage. Bon voyage
Je vois remercie pour vos informations. Je vais donc m’orienter vers un voyage au Venezuela malgré les apriori sur la dangerosité cite sur les forums concernant ce pays.