Bonjour,
Je suis obligee a dormir a Beauvais avant de prendre un avion mais apparemment l’aeroport ferme a 11.30. J’ai vu les prix des hotels et ils me semblent un peu chers… le moins cher me parait le f1… si quelqu’un sait d’un autre lieu, je vous remercierai.
Merci d’avance
F1
Première Classe
B&B Hôtel
Balladins
Hôtel du Palais.
Sinon des chambres d’hôtes chez l’habitant à moins de 10 km de Beauvais(dommage aucune à Beauvais même, à ma connaissance).
Il y a un camping municipal, pas d’auberge de jeunesse.
Où êtes-vous allé?
“Au Nid du Thil”, proche de l’aéroport de Beauvais-Tillé.
Bonjour,quelqu’un connaint une chambres d’hôte pour 2 oersonnes (une femme agée et safille de 40ans) , pas cher , à Beauvais? ou quelque chose de ce genre?
Ce sont ma mèr et ma soeur, venany de Madagscar et voudrais venir me visiter , mias je ne suis que de passage là bas aussi pour 3 semaines?
Merci de répondre
HanitraNil.
Aviez-vous trouvé?
toujours pas de réponse?
Rien de nouveau?
Vos réponses?
Vos expériences récentes 2021-2022?
A 15 km de Beauvais, la maison d’hôtes “Les Hirondelles” (chambre et table) à Auteuil.
“Les Hirondelles”, “Charmance” Gîte de France.
Chambre un peu chère à l’étage, table d’hôtes correcte pour le prix tout compris de 25 euros, mais sans présence de la propriétaire au dîner.
Salut, je transite à Paris Beauvais et pour 5h je n’ai oas l’intention de payer un lointain hotel, qui aurait une solution bivouac, y a-t-il une piece chauffée alentours pour la nuit? Salle d’attente ou autre. Merci