E visa Gabon

Forum Gabon

Bonjour
J’avais déposé une demande de evisa depuis la semaine passé et actuellement si je consulte l’avancement du demande on dit qu’aucune demande ne correspond a ce émail…
Alors je n’est même pas reçu leur SMS par émail
Actuellement je ne comprend pas si ma demande est annulé ou-bien…
Aider moi svp…

Bonjour,lorsque vous faites la demande de e-visa il faut remplir le formulaire avec soins et ne pas faire d’erreurs.Le message “aucune demande ne correspond a ce émail” lorsqu’il ne s’agit pas du même mail ou informations d’identité que vous avez saisi lors de la demande.Veuillez bien vérifier,il peut s’agir d’une lettre ou chiffre en moins ou en plus ,etc

Bonsoir et merci
Mais dans la journée on m’a envoyé émail en disant que la demande est annulé que le numéro de mon correspondant au Gabon est indisponible…
Je demande si possible de faire une autre demande
Merci

Okay,faites une autre demande en mettant le contact de quelqu’un de disponible.Il aurait été préférable que ce soit la même personne.Car si vous changer de correspondant évidemment que les agents de l’immigration trouveront celà louche ( et ils auront raison).La procédure de e-visa a été institué par les autorités gabonaises pour facilité les visiteurs,cependant la rigueur est toujours là.Alors il faut remplir le formulaire avec les informations vraies et sûres.Bonne chance pour la suite.

Oké merci
J’ai fait la demande depuis hier et actuellement mon contact est au Gabon
J’ai mis le même numéro…
Merci pour les réponses

Bonjour,
Pouvez vous me dire si le visa électronique pour le Gabon fonctionne toujours pour les européens ? J’ai fait une demande depuis plus de 15 jours mais je n’ai aucune réponse.
Mon épouse qui est gabonaise est allé à la dgdi afin d’avoir des informations mais un agent lui a dit que le visa électronique n’est plus disponible pour les européens et un autre argent lui fit d’attendre encore la réponse .
Merci pour votre aide.

Le e-visa pour un visa tourisme n’est plus possible pour les européens de l’espace Schengen depuis mars 2020 à cause du principe de la réciprocité. Si votre épouse est à Libreville , je vous conseille qu’elle opte pour une demande d’autorisation d’entrée, la réponse est sous 7 jours sur place à la DGDI. C’est plus pratique et efficace.

Merci beaucoup pour votre réponse , effectivement c’est ce que l’on a fait nous attendons l’autorisation d’entrée.

Sujets suggérés

Services voyage