E-visa Libreville

Forum Gabon

Bonjour,
je dois me rendre à Libreville le 8/04/2018 pour accompagner mon ami qui va travailler 10 jours au Gabon.

N’habitant pas à Paris, j’ai envie de tester le e-visa mais ai besoin d’être tranquillisée sur l’arrivée à l’aéroport.

Doit on attendre longtemps pour payer et obtenir le visa?

Quelqu’un a une expérience récente ?

Merci!!

Bonjour,pour le e-visa il faut s’y prendre tôt.Normallement le cedoc vous renvoi une réponse sous 72h voire un peu plus.Si avis favorable,il vous sera envoyé une autorisation d’entrée.Vous devez vous munir de cette autorisation d’entrée à votre arrivée et les originaux des documents fournis en ligne.La délivrance du visa met en moyenne 20 à 30 minutes.Les agents sont très sympa,vous n’avez pas à vous inquiétez.

Merci pour votre réponse!
J’ai tenté et ai effectivement reçu l’autorisation.
Vous me rassurez sur les formalités à l’arrivée.
Au top!

Bon séjour au Gabon

Bonjour, j’ai remplie ma demande de e-visa sur internet il y a environ 2 semaines, aujourd’hui j’ai reçu un mail me disant annulation de la demande: non réservation de l hôtel, j’ai pourtant bien réservés, et je ne c est pas vraiment se qui bloque, je pense avoir correctement rempli le formulaire ? Y a t’il des chose à fournir en plus de la photo et photocopie du passeport demandé ? Et comment faire ?

Quel hotel avez vous réserver et par quel canal?Le service d’immigration contacte toujours la structure hotelière pour vérification.Est-ce que la réservation couvre une grande partie de votre séjour?

Bonjour,
J’ai fait ma demande de e-visa il y a bientôt 3 semaines et je n’ai aucune nouvelle, la demande est toujours en cours d’évaluation.
Dans mon cas j’ai donné le numéro d’un particulier chez qui nous allons résider pendant les vacances.
Mon conjoint gabonais a appelé l’ambassade aujourd’hui mais elle ne gère pas les e-visa. J’ai également écrit un mail indiqué dans le site e-visa et pas de retour.
Je commence à m’inquiéter car je ne peux pas aller sur Paris le faire en express d’autant que je pensais que ce service était le plus rapide…
Merci

Sujets suggérés

Services voyage