Bonjour,
Nous pensions avoir des Dollars caraïbes par notre banque en métropole, mais elle ne peut pas en avoir…
Où est-il possible d’en changer ?
A l’aéroport sur Paris ? A l’aéroport à Fort de France ?
Sachant que nous serons en croisère, il ne nous sera difficile de changer sur les iles…
Merci de vos réponses
Sinon, plus simple encore, est-il possible de retirer des dollars caraIbes à l’aéroport de Fort de France ??
Merci
Bonjour,
souvent la première escale dans les grenadines c’est à Bequia, si la banque est ouverte vous pouvez y échanger vos euros ou dollars US contre des EC. Sinon le plus simple c’est de retirer directement au distributeur à côté de la banque.
Pensez juste à prévenir votre banque avant votre départ car sinon ils n’autorisent pas le retrait…
'Sinon sachez que bien souvent vous pouvez payer en dollar US ou en euro mais cela revient souvent un peu plus cher
En espérant avoir pu vous aidez un peu
Merci et merci beaucoup pour votre réponse.
A l’aéroport de Point à Pitre, cela n’est pas possible ? Car je ne connais pas vraiment nos escales…
Bonjour,
je ne sais pas si c’est possible à l’aéroport mais dans tous les cas je pense que vous ferez une escale pour les formalités de douane (le plus souvent en arrivant à Bequia) ou vous pourrez retirer de l’argent si vous n’avez pas reussi à en avoir à l’aeroport.
Ok, merci beaucoup :))