Bonsoir,
Je pense aller au Laos en décembre à partir de la Thaïlande, j’arriverai par le NE de la Thaïlande (Nan) pour aller touit d’abord à Pak Beng passer quelques jours au calme. Ensuite, via le Mekong, je pense aller à Luang Prabang, et ensuite vers le NW que je ne connais pas encore, c’est-à-dire Muang Xai, Luang Nam Tha, Muang Sing … quelqu’un connait-il Pak Beng , Muang Xai, Luang Nam Tha, Muang Sing …
Bonjour,
Pour une partie du Nord Laos tu peux trouver des infos de visites sur notre blog détaillé ici (voir marge libellés).
Nous y sommes restés plus un mois et demi en 2014. Nous n’avons fait que le Nord. Pays très sympa et très attachant.
Bonne soirée
Michèle
Merci pour la réponse qui nous sera très utile.
Depuis 2002 nous avons visité annuellement et par petits bout le Vietnam, la Thaïlande, la Birmanie, le Cambodge et maintenat nous allons pour troisième fois au Laos, avec un petit détoput par la région de Nan en Thaïlande.2
Actuellement, je suis un peu limité pour la marche car j’attend la pose d’une prothèse de genou, et je ne peux marcher d’affilée qu’ 1h30 ou 2h, mais guère plus, après c’est un peu plus galère … Mais je peux marcher plusieurs fois 45 mn ou une heure avec des stops pour refroidir la mécanique… !
Les balades à pied seront donc limités, mais avec un guide et une voiture nous essaierons, comme dans nos précédents séjours, de rencontrer au maximum les habitants.
Cdt.
Bonjour Michelle,
Votre blog est très utile, beaucoup d’infos intéressantes, de riches expériences. Vous avez raconté de manière détaillée votre trajet avec des belles photos. Les destinations sont très magnifiques. Je vais le noter pour mon voyage prochain.
Grand remerciement à vous.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci beaucoup.
Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous demander.
Bonne journée.
Michèle