Excursion autour de Mnemba island

Forum Zanzibar

Bonjour,

De retour de vacances de Zanzibar, nous avons fait une excursion à 4 autour de Mnemba island avec Kitwana.
L’excursion était vraiement bien, nous avons pu faire du snorkeling autour de l’ile de Mnemba et profiter du banc de sable autour d’un plateau de fruits.
Nous étions dans un hôtel à Nungwi, Kitwana s’est occupé de tout (transfert en taxi A/R ainsi que le tour en bateau, prêt de masque, tuba, palmes…).
Nous vous recommandons de le contacter pour vos excursions sur Zanzibar (Mnemba et autres).

Voici ses coordonées :

Bonnes vacances

1 « J'aime »

Bonjour,

Mention spéciale pour notre guide Kitwana. Un jeune homme qui vous fera découvrir toute l’île de Zanzibar au travers d’activités et visites diverses.
Nous l’avons connu sur les réseaux, il est très réactif, disponible et il s’adapte au fil de la journée à nos envies. Il a réellement facilité notre voyage.
C’était une belle rencontre et nous rentrons en France avec beaucoup de belles photos grâce à lui. Je le recommande fortement. son numéro: +255 622 926 327

Bonjour !

Kitwana a géré mes excursions : bon guidea avec des prix non excessifs. Ils disposent de son propre chauffeur et d’un fuide francophone pour prison Island.

Bonjour à tous

Très bonne expérience ! Apres l aquarium des tortues et le coucher de soleil !
Super journee ! - Elodie-et-Elie
Merci à kitwana notre guide
Après avoir passé nôtre semaine avec lui je ne peux que vous le recommander pour des vacances AKUNAMATATA

Elodie et Élie

Son contact
Voici ses coordonées :

Bonnes vacances

Bonjour,j y suis vers matzmwe ,puis je vous demander un ordre de prix pour aller a mnemba avec votre guide?svp et de combien était le billet de la police marine autour de mnemba??merci

Bonjour une idée des prix pour mnemba ?
Merciiiii

Jembo ! Nous sommes tout juste arrivée à Zanzibar et nous avons décidé de faire toutes nos excursions avec notre guide local Kitwana . Kitwana est un jeune homme très professionnel , ponctuel , sympas , il connaît très bien son île et vous fera des excursions de qualité à bon prix ! Nous avons fais Nakupenda avec un excellent BBQ , mnemba island , et spice farm tous étaient top ! Il nous a aussi aider à prendre nos marques à stone town et nous a donné de super conseils. En plus il offre des transfers si nous prenons plusieurs excursions ! son numéro

whatsapp :

Mnemba Island avec Kitwana!!! Nous vous le recommandons !! Organisation au top, super sympa, il change ses plans en fonction de nos envies de la journée!!

Parle un peu français

Arrivé depuis samedi à zanzibar. Prise en charge à l aéroport par Kitwana. Très bon guide , très sympathique ainsi que toutes les personnes travaillant avec lui. Aujourd’hui sortie en mer pour faire du snorkeling. Malgré le temps peu clément la sortie s est superbement passée et nous avons bien profité de cette matinée avec ces personnes très chaleureuses. Je recommande +++

Très bonne excursion de nage avec les dauphins et snorkeling à Mnemba Island ce matin avec Kitwana. Kitwana est très à l’écoute, répond rapidement sur WhatsApp, il souhaite qu’on soit satisfait et s’adapte à nos demandes.
On recommande !

Nous avons fait toute nos activités avec Kitwana. Il a tout géré le transport, la nourriture, l’animation, les réservations des dates et les activités qu’on voulait faire. En une semaine nous avons pu tout organise grâce à lui. Agréable personne, dans la joie et la bonne humeur.

Je vous conseille vivement de faire appel à Kitwana pour vos activités et vos déplacements sur l’île.
Il s’est occupé de notre transfert de l’aéroport à notre hôtel.

Nous avons nagé avec une quinzaine de dauphins et fait du snorkeling autour de Mnemba Island. Il y avait énormément de poissons de toutes les couleurs et l’eau est turquoise. Nous avons partagé un moment en mer autour d’un plateau de fruits.

Kitwana prend plaisir à vous raconter la culture et l’histoire de zanzibar.

superbe guide.
cette excursion offre un réel moyen de vivre le paradis de zanzibar.
Elle se déroule le matin et très vite nous avons rencontré les dauphins.
Le snorkelling après était magnifique.
C’est à notre goût, l’activité a faire si vous êtes à zanzibar.

Kitwana est un guide très réactif. Nous avons trouvé sa page instagram et nous l’avons contacté sur Whatsapp. Tout est très clair, il propose diverses prestations que l’on peut combiner comme on veut, un avantage. Nous avons choisis de passer par Kitwana pour pouvoir partir en excurssion privé à deux au lieu d’être 10 sur un bateau comme la plupart des touristes.
Kitwana est très organisé, il nous a trouvé un chauffeur. En arrivant sur place tout est déjà prêt, il a ses habitudes et une équipe complète. Petit déjeuner offert : fruits frais de notre choix un régal. L’excursion était top nous sommes arrivées le matin il y avait moins de monde. Première fois en snorkeling Kitwana était très compréhensif et à l’écoute. Après Mnemba nous nous sommes arrêté sur un banc de sable et nous avons finit par manger le barbecue vue sur la mer. Les fruits de mers étaient super bons rien à dire je recommande très pratique et mieux que les agences.

Je vous recommande de passer par Kitwana. Jeune homme adorable, il s’est occupé de notre transfert de l’aéroport jusqu’à l’hôtel.

L’excursion vers Mnemba island s’est parfaitement bien passée, ce sont des moments magiques !

Kitwana est super sympa, il prend plaisir à discuter avec vous.
très réactif vous pouvez le contacter sur WhatsApp au +255 62 292 6327

Bonjour,
J’ai demandé à Kitwana de prendre en charge mon sejour, de l’arrivée à l’aeroport jusqu’au départ.
Il est d’une aide precieuse et nous avons débuté notre sejour de la meilleur des façons.
Il s’est meme chargé de nos cartes Sim.
Nous avons réalisé aujourd’hui avec lui l’excursion “dophins” et Snorkling à Mnemba.
AU TOP DE A à Z

Quel magnifique séjour grâce à Kitwana!!!
Nous avons passé 15 jours de rêve grâce aux excursions de notre guide français Kitwana!!!
Prison Island, Nakupenda, Mnemba Island…
Tout était parfait!!!
Un grand grand merci

• Whatsapp : +255 622 926 327

Merci à KITWANA pour son accueil et son +255622926327 professionnalisme. Toujours avec le sourire,

Super expérience avec Kitwana qui nous a proposé des excursions variées : visite de stonetown, de la ferme aux épices ou encore plongée avec les dauphins.
Il n’a pas hésité à prolonger les visites selon nos demandes et l’organisation était irréprochable !
D’une super compagnie, Kitwana saura vous emmener dans les endroits les plus typiques de zanzibar toujours avec le sourire.

Nous avons fait appel à Kitswana grâce aux avis sur ce site et effectivement nous n’avons pas été déçu !
Kitswana a été aux petits soins durant cette belle journée en sa compagnie, nous avions notamment réservé une excursion en mer. Il a été forcé de proposition et flexible afin que nous profitions un maximum.
Kitswana a les bons contacts pour vous faire passer de très bon moments : lorsque nous avons nagé avec les dauphins, le skipper s’est démené pour que nous puissions nager au plus près et avoir de belles vidéos.
C’est un très grand photographe aussi, merci beaucoup Kitswana !!

Bonjour à tous, vous êtes les bienvenus à Zanzibar pour profiter de votre expérience inoubliable avec nous. Hakuna matata kitwana est votre meilleur guide touristique. Nous organisons toutes les activités à Zanzibar et safari à Tanzan.

Bonjour, je viens de passer une journée merveilleuse autour de Mnemba.

choisi comme guide Kitwana suite aux conseils dans ce forum et le choix s’est confirmé positif. Il s’est occupé de tout, il est disponible … taxi, repas pendant l’excursion.
Nous continuons cette semaine avec lui pour d’autres excursions.

Nous avons fait l’excursion sur l’île de Mnemba en compagnie de notre guide Kitwana, c’était fin septembre 2023. Nous sommes parties très tôt le matin pour voir les dauphins et nager avec eux, c’était surtout pour faire plaisir à ma petite fille. Pour moi cela a été une horreur, un cauchemar lorsque j’ai compté 25 bateaux vrombissant à toute à allure pour encercler les dauphins. Les dauphins effrayés par le bruit de tous ces moteurs plongeaient très profond pour les fuir et dès qu’ils refaisaient surface pour respirer, les guides criaient “ils sont là, ils sont là” les 25 bateaux remettaient les gaz et continuaient de les chasser et réussissaient de nouveaux à les encercler. Une honte, ils vont tuer ces dauphins et ont-ils pensé aux petits…ils vont mourir d’épuisement…jusqu’à la disparition des dauphins !!! Même sous l’eau on sent l’essence des moteurs.Tout ça pour des dollars et quelques photos !! Un business sans cervelle !! La réflexion du guide Kitwana : “oui mais c’est bon pour nous, on gagne beaucoup d’argent” et voilà !!! Kitwana n’a pas été un guide très sérieux avec nous, nous avions programmé 4 excursions ensemble, j’ai payé 850€ seulement il nous a abandonné à la 3ème et 4ème pour aller faire un safari qui rapporte plus de dollars et nous a laissé avec Jamal, un ami à lui, qui ne parlait pas le français ou si mal que l’on a rien compris. Aventure gâchée pour nous 2.
S’il vous plaît STOP n’allez plus nager avec les dauphins à Mnemba (je n’irai plus)et évitez Kitwana qui ne sait pas tenir ses promesses. Le sourire est toujours omniprésent : normal pour le business !!

Nous avons pris Kitwana en guide car de
1- il parle couramment français donc c’est beaucoup plus agréable pour qu’une communication soit présente et de plus sans incompréhension.
2- nous avons fait deux journée d’excursion avec kitwana : l’île de mnemba island et également la journée avec nakupenda island, comment vous dire au top du top.
Ils sont au petit soin !
Nous avons passé deux excellentes journées au près de kitwana ! A des prix abordables
Je recommande foncez !

Je confirme avons effectué une excursion avec kitwana qui parle tres bien le francais et fait tout pour vous satisfaire ! Vous demande par exemple si vous voulez restez plus longtemps faire du snorkeling… il fait vraiment tout pour que le client soit content ! Tres fiable et digne de confiance !
Vous pouvez réserver avec lui les yeux fermés ![Tra

Bonjour,

Pour l’île de Mnemba la sortie est toute la journée ?
Vous n’avez pas eu trop de bateaux ?
Merci
Phil

Bonjour phil15 pour être honnête l’activité de l’île de mnemba est très connue donc tout le monde veut y aller donc c’est pour ça qu’il y a beaucoup de monde mais c’est la meilleure activité à faire ici à Zanzibar Mais si vous voulez éviter beaucoup de bateaux, vous devez partir tôt le matin pour profiter seul avec les dauphins, vous êtes le bienvenue
n’hésitez pas je vous recommande vraiment cette activité

Merci à Kitwana pour l’organisation d’une demi-journée sur l’île de Mnemba ! Très réactif , il nous a fait nager avec les dauphins suivi d’une session snorkeling époustouflante :grinning:
Parmi les bateaux présents dans la baie, Kitwana était le seul à sauter du bateau avec nous pour vraiment nous guider vers les dauphins et pouvoir les approcher au maximum, je recommande sans hésiter

Je recommande Kitwana comme guide Francophone sur Matemwe et zanzibar . Très réactif , ponctuel , aimable , serviable …nous avons passé de très bonnes journées de vacances et l’esprit tranquille . Merci encore

Et précédemment du même auteur:

axlr
Je recommande vivement Dallaman comme guide francophone sur Matemwe et Zanzibar . Très réactif , ponctuel , aimable et serviable . Nous avons passé de très bonnes vacances en sa compagnie et l’esprit tranquille !”

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage