Bonjour à tous,
je pars quelques jours à Libreville pour le travail et passe un weekend sur place. J’aimerais faire une excursion culture/faune/flore sur 1 ou 2 jours. Que me conseillez-vous?
merci d’avance
Bonjour à tous,
je pars quelques jours à Libreville pour le travail et passe un weekend sur place. J’aimerais faire une excursion culture/faune/flore sur 1 ou 2 jours. Que me conseillez-vous?
merci d’avance
je te conseille Point Denis, un gabonais m’a conseillé aussi ce lieu, je suis arrivé au Gabon depuis 7 jours et j’ai regardé ce petit village sur internet, c’est vraiment fabuleux, le paysage est magnifique, j’aimerais aussi y aller alors si tu veux on peux aller decouvrir ca. mais tu viens quand? moi je suis au Gabon jusqu’au 5février.
malheureusement j’arrive le 8 février. Merci poyr ta réponse.L’organisme Odyssea me propose:
Samedi 9 Février A 8h30
Départ pour le parc de Pongara avec une nuit a Maringa
activité: marche Pendant la journée et marche dans la nuit pour Observation de Tortue Marine
quelqu’un a-t-il un avis sur cette excursion?
merci à tous
Bonjour, je suis gabonaise et j’ai déjà fait plusieurs tours sur ce site, vas y tu t’y plairas . Pour ce qui est de la société je ne connais pas.
bonjour,
merci pour ta réponse.
J’ai fait mon périple avec Patrick Ogandaga d’Odyssea, c’était purement génial, Patrick est un guide en or, et la pointe Pongara était top aussi. J’ai même eu la chance de voir une maman tortue venue pondre et un nid de bébés s’éveiller et partir à l’eau un peu plus loin sur la plage…Fantastique
Pour quiconque souhaite voyager au Gabon, je conseille Patrick (qui ne fait pas que Libreville)!!!
Patricia
Bonjour, je souhaite également faire cette excursion , est il possible d’avoir le contact de ce fameux Patrick ? Merci et à bientôt .
Bonjour,
je ne connais pas son tel par contre si vous me laissez votre email, je le lui transmettrai. Il avait quitté Libreville pour Sette Cama, mais il vous enverra un email et vous verrez avec lui
cordialement
Patricia
Bonjour,
Tu peux aller sur la pointe-Denis, situé de l’autre coté de l’estuaire. Il y a des restaurants, de belles plages.Il faut se renseigner à Michel Marine, pour prendre un bateau et faire la traversée.
Bon courage
Bonjour,
je pars en février avec mes enfants pour 10 jours au Gabon. Pourriez vous me communiquer l’adresse mail De Patick Ogandaga d’Odyssea ? Merci d’avance
Salut tout le monde,
Comment contacter l’organisme ODYSSEA ou Patrick?
Peut-être que mettre son email, avec son accord sur le site, pourrait lui faire de la PUB.
Merci d’avance