Nous embarquons le 23 février prochain, sur le LIRICA pour les Antilles, et souhaiterions faire une excursion à STE LUCIE, quelqu’un aurait-il un bon plan, (sachant qu’MSC, propose beaucoup de visites assez onéreuses) et pourrait-il nous conseiller sur le meilleur choix ???
D’avance, merci pour vos réponses.
Minouche85
Anonyme2
Attention il s’agit d’une île qui parle anglais alors la seule solution tours opérateurs Pitons Travel la directrice Cynthia prendre contact avant sur le site internet elle organiser des visites à partir de 2 personnes titi coco
minouche853
Bonjour,
Merci pour vôtre info.
Cordialement
Minouche85
Anonyme4
Bonjour,
Je reviens de Sainte Lucie où j’ai passé un merveilleux Séjour. Nous étions trois et les excursions été assez onéreuses quelque soit l’organisateur. J’ai envisagé alors de louer une voiture car habituellement je fonctionne toujours ainsi quelque soit le pays. Je préfère vous prévenir il est très difficile de trouver seul son chemin pour accéder aux plages, activités, lieux à voir …car les directions ne sont malheureusement pas biens indiquées. J’ai donc trouvé le bon plan et je vous le recommande à tous. Le taxi Kalbass, un des rares taxis parlant Français à Sainte Lucie avec une grande expérience das le tourisme. Guide et taxi il vous montrera et vous guidera dans les plus beaux endroits de L’ile avec des tarifs très corrects (moins cher que les excursions et les taxis proposés au sein des hôtels). Vous pourrez alors réaliser toutes les excursions que vous désirez et surtout en Français !!!
Le contact Lawrence (Taxi Kalbass). Tel :1 (758) 518 5770. Mail : lawjeanba@yahoo.com. Sa gentillesse et sa bonne humeur vous ferons passer un super séjour sur Lile !
minouche855
Merci beaucoup pour vôtre info.
Cordialement.
Minouche85
carassou6
Bonjour Coralie,
J’ai écrit un mail au taxi Kalbass mais il ne répond pas…;est-il si sollicité que cela?
Carassou
albania20187
Bonjour, je serai preneuse d informations quant à l excursion à Ste Lucie au départ de la Martinique en catamaran. Merci