Excursions au départ de Zarzis

Forum Tunisie

Bonjour,

Nous comptons repartir de nouveau à la fin de l’été en Tunisie avec ma compagne. Notre choix se porte sur Zarzis (le choix de l’hotel reste à faire).

Etant plus jeune, j’ai découvert le sud Tunisien (Douz, Tataouine, Tozeur ou encore Matmata) et ça me plairait de faire découvir Ksar Ghilane, un peu de désert Tunisien ou encore Matmata à ma compagne. Par exemple sur 2 jours.

Seulement lors de nos précédents voyages en tunisie, nous avons constaté l’omniprésence d’une surpopulation russe (expérience à Sousse, Hammamet) qui est vraiment pesante car nous avons pas les mêmes “règles de vie” et habitudes.
C’est en partie pour cela que j’aimerais éviter de partir en excursions au départ de l’hotel ou via un TO (en plus du fait de payer nettement plus cher qu’une organisation d’excurions locale).

Auriez-vous des conseils, adresses ou contacts sur Zarzis afin d’organiser tout ça? A savoir que nous aurons pas de téléphone sur place (Tunisie non comprise dans nos forfaits).

Merci de votre aide.

Bonjour,
Vous pouvez regarder le site :alam-voyage .com
Nous avons fait des excursions avec Hatem , guide officiel francophone, très professionnel
Rando ds le désert, quad, nuit à Ksar Gilane …au départ de Djerba en 4x4

Sujets suggérés

Services voyage