Expatriation début mars: demande d'infos hébergements Genève ou villes frontalières

Forum Genève

Bonjour,

Je viens de signer un contrat d’embauche pour début mars à Genève, je connais un peu la Suisse (Valais et Genève) pour y avoir travaillé quelques mois. Mes hébergements précédents étaient pris en charge par mes employeurs, aujourd’hui il s’agit d’une expatriation au long cours.

J’ai besoin de conseils s’agissant du coût d’une location d’un deux pièces dans Genève centre, des avantages et inconvénients de la location sur les villes françaises limitrophes. Et de toutes autres infos de votre part pour faire le point et me décider, j’ai deux semaines (challenge!!!).

Merci d’avance pour vos messages.

Mélanie

bonjours,
pour loger sur genève etr environ… pas de logement vide et des prix dépassant les 1000 frs plus charges pour un 2pièces.
moins chers (peit-être) en zone frontalière mais aussi rare. pour début mars vous n’avez pas le temps. Essayer de vous faire aider par votre employeur…
La seule solution est de venir le plus vite possible et de faire le tour des régies. Attenbtion aux arnaques sur internet
Bonne chance

Sujets suggérés

Services voyage