Ferry entre Fajardo et Vieques

Forum Porto Rico

Bonjour,
En lisant plusieurs commentaires ici et là sur le transport pour le ferry entre Fajardo et Vieques, je remarque qu’il y a plusieurs contradictions. Est-ce que quelqu’un peut me confirmer ou me donner des conseils pour me rassurer sur ce moyen de transport pour me rendre sur l’Ile. Nous avons loué notre voiture, donc nous désirons prendre le ferry qui accepte les voitures, il semble qu’il n’y a pas de retour possible les fins de semaine avec une voiture. De plus, il est préférable de réserver son billet pour le ferry pour être certain d’avoir une place et d’arriver au moins une heure à l’avance, selon certains commentaires, malgré cela il se peut que nous ne puissions pas monter à bord du ferry les résidents ont priorité sur les touristes.
Merci de m’éclairer!!!

Bonjour,

J’arrive de Puerto Rico avec une journée sur Vieques. Nous avions aussi loué une voiture, mais beaucoup plus facile de prendre le ferry sans. Honnetement, c’était un excellent choix.
Il y a un stationnement payant sur le port à Fajardo (4 ou 5$US / jour) et les places sont tres limités et les locals ont priorité. Les billets pour le ferry sont accessible sur place à 2$/pers il faut par contre arriver au moins une heure d’avance, car beaucoup de monde. Mais tout est bien indiqué. http://ferryvieques.com/ sur ce site vous trouverez les heures de trajet. Vieques n’est pas tres grand, des taxis attendent à la sorti du ferry, sinon vous marchez et des locaux vous prendrons. (Ce que nous avons fait).
Voilà mes suggestions !
Katie

Sujets suggérés

Services voyage