Existe t’il des cartes prépayées pour obtenir de la data aux Bahamas.
J’ai l’impression que les operateurs français ne proposent pas d’offre (comme pour les USA ou d’autres pays du monde avec des offres 2 ou 3 Go). J’ai vu chez certains 10 Mo poiur 25 € !!! (soit deux ou trois recherches sur son smartphone, pas sérieux).
Merci par avance
roxie2
bonjour
avez vous trouvé un forfait internet? j’en cherche un aussi pour les bahamas , merci
rumby3
Non je vais me renseigner je suis à Miami. Je vous informe si je trouve quelques infos
Anonyme4
Bonjour,
avez vous trouvez un forfait ou carte prépayer pour les data au bahamas?
Nous partons dans 1 mois et toujours pas trouver chez nos opérateur mobile…
Merci
rumby5
Non, finalement nous nous sommes contenté de rester en wifi, nous ne sommes restés que 4 jours aux Bahamas du coup nous n’avons pas cherché à avoir quelque chose sur place. En général on peut acheter sur place des cartes prépayées, mais tout dépend ou vous allez ! Nous étions sur Exuma et j’avoue que l’on a vite fait le tour de GeorgeTown !!!
Anonyme6
merci de votre reponse, nous verrons bien sur place, en esperant que le réseau marche bien la bas… nous y allons pour 6 jours à Exuma (stocking island) et 1 jour à Nassau. nous on aura vite fait le tour c’est une ile sans route… on prendra surement que le bateau en guise de transport pour visiter ect…
Anonyme7
Bonjour,
Je pars également au Bahamas fin janvier pour une croisière de quelques jours.
J’ai bien l’impression qu’il va falloir se contenter du wifi du bateau à 25€ par jour.
Par contre, nous allons passer quelques jours auparavant à Miami.
Des conseils pour des cartes prépayées ou forfait locaux?
Cordialement.