je suis de la lorraine et je voudrais faire un voyage de quel semain a accra au ghana je viens ici par ce message pour savoir dans un premier temp ci quel qun desiderai de partire de france pour faire ce voyage au ghana en vehicule et cela pourais m’interesser de faire partire du voyage ci non ci une personne organises prochainement un voyage en avion de france au ghana en fait le village que je voudrais aller c elubo a 300 km de accra aparamen tje serais ravie de faire partie du voyage aussi et ci quel qun peut me dir comment ce passe les etapes en partant de france comment faire pour avoir un visa et ci il faut avoir un visa pour chaque pays que lon doit traverser et ou ce procuerer ces visa en meme temp je n’est pas fait de paseport j’ai juste une carte didentité faut’il absolument un paseport merci de vos reponses …
Bonjour,
Je rentre de trois semaines au Ghana, ou j’y ai séjourné en tant que touriste. Je suis également de lorraine et plus précisément de Nancy. La vie y est trés confortable et les moyens de transports sont également trés développés du fait de la grande mobilité des habitants. Le Trotro et les taxis peuvent vous emmener partout ou vous le souhaitez.
Par ailleurs, il me reste encore un peu de monnaie ghanéenne, environ 70 €. Si vous êtes intéressé pour ne pas arriver sans rien et pouvoir trés rapidement être efficace, je vous le propose. Dans tous les cas bon séjour. Profitez bien de ces paysages et des plages.
Gaëlle
bonsoir gaelle merci pour ces information sa me plairais d’aller biensur mais je me suis pas encord organiser sa va ce faire biensur mais le temp de m’oragniser j’aimerai bien que vous pusiez m’endir un peux plus sur les moment que vous avez passer enfin pas personelement mais savoir comment son les gents laba et ci il a pas d’agrsivité envers les touristes ,