Française en Algérie visa expiré depuis 2018

Forum Algérie

Salam alykoum Oukhty w ahki …

Bon je vais vous expliquer ma situation je suis française 100% je tiens à préciser pour que le reste de ce que je vais vous raconter sois claire voilà je suis rentrée en Algérie en mars 2018 pour rencontrer mon ex qui étais algérien je suis rester 1 mois de plus finalement je suis pas reparti :person_shrugging:‍ je me sentais bien ici avec mon ex et sa famille !!

Après en juin 2018 je suis tomber enceinte j’ai une fille qui a maintenant 2 ans et entre moi et le père de ma fille c’est fini depuis bientôt 3 ans .

Bien évidemment mon visa est maintenant expiré depuis 4 ans et suite à la séparation de moi et mon ex le père de ma fille refuse que je rentre en France avec ma fille et ma fille et sur le nom de son père donc il faut sa signature et bien-sûr il va jamais signé !

Je connais pas la loi Algérienne et j’ai évidemment l’intention de retourner en France d’ici quelque mois sauf que avec mon visa expiré depuis 4 ans je ne sais pas ce qu’il m’attend !

Si quelqu’un à des connaissances :person_shrugging:

1 « J'aime »

Bonjour je vois que votre message date mais peut-être vous pourriez m’aider je suis dans le même cas si quelqu’un a des informations

Bonjour,

dans le cas d’avoir une nationalité française , vous avez aucun souci de retourné chez vous , mais par contre de ramener votre fille avec vous vous devez entamer une procedure judiciaire pour l’attaché à votre passport , autrement dit la possibilité de ramener votre fille avec vous. il existe plusieurs cas, mais les question qui se posent , es ce que vous vous êtes divorcé ?quelle est la relation actuel entre vous deux? es ce que votre fille est enregistrée à l’état civil normal ?
pour le reste c’est question de temps .
salutations

Sujets suggérés

Services voyage