Frontière Guinee Mali

Forum Guinée

Bonjour,
Quelqu’un pourrait-il me dire s’il est autorisé de passer la frontière entre la Guinée et le Mali ?

Voir:http://voyageforum.com/forum/passage_frontiere_mali-guinee_en_4x4_D4886917/
Je vais peut etre faire ça aussi en Janvier.
Vu aussi que l’on peut faire Kédougou kita par goudron recent mais ça m’etonne vu sur ce forum il me semble.
Bien voyageusement… Jef

Si vous pensez bien à la route Bamako-Kankan, vous n’aurez aucun problème à passer la frontière. Mais si vous n’êtes pas en taxi, vous aurez besoin d’un laissez passer pour la voiture. Demandez-le simplement à l’ambassade ou au consulat, ce n’est pas cher.
Jusqu’à Kankan, la route est un cas presque unique en Guinée : absolument parfaite. Après Kankan, c’est une autre histoire…
Bon voyage !

Ola , je me renseigne aussi pour descendre au Faso en passant le plus au sud du Mali; les dernières infos trouvées içi et VF:Guinée Mali par Labé Siguiri Bankou, pont ou gué (je cherche!), Mali banankoro, kangaba.vers Bmko
Sinon je ferai plutôt nvelle route Sénégal de Tamba, tt goudron et nveau pont depuis qqs mois:
Tamba, Kédougou (Parc), Saraya, Mousala, Nv pont sur Falimé, Kénébia, Kasama, (koudian, manantali, ? ça c’est moi qui le pense) Kita, Bmko.

en cherchant il y a qqs infos içi et sur voyageforum.com

Bon preparatifs Jef

connait tu la route ou piste ? qui j’ai mis plus haut par Siguiri?

Si c’est une piste , ça passe en Janvier avec une 405 break?

Merçi Jef

Sujets suggérés

Services voyage