Nous partons pour trois semaines en février prochain et souhaitons constituer un groupe pour visiter le parc de Loango avec Phil d’Enamino… Notre budget et temps aux Gabon est serré, nous avons prévu de partir en excursions dans ce parc du 13 au 16.
Avis aux amateurs
Balafon
bonsoir
concernant votre requete d’il ya un mois je peux vous aider cependant dites moi s’il est toujours d’actualite.
Nous recherchions à constituer un groupe pour faire baisser les coùts des excursions… Hélas ce n’est plus d’actualité car “Enamino” rencontre des difficultés de logistique en ce moment. Nous allons donc nous rabattre sur un autre “prestataire”. Si vous avez des contacts, merci de les transmettre. Pour l’instant, nous avons trois autres propositions.
Merci.
Vous pouvez aller à Gavilo lodge,c’est une bonne structure dans le parc de Loango.Et ils ont des tarifs moins élevé qu’Enamino.
pension complète à 115 euros par personne et par jours (hébergement,excursion,restauration).Possibilité de réduction pour les groupes.
Merci à toi,
Nous les avons contacté, mais il ne peuvent pas nous accueillir aux dates souhaitées… Que pense tu de “Loango safari”?
amicalement
Loango Safari est une grande structure,le cadre des lodge est convivial.Cependant côté tarif,quand même cher.Etant donné que vous êtes un groupe vous devez discuté sur les tarifs,ils sont ouvert sur ce plan,je suis sûre que vous allez trouvez votre compte.