Guide francophone Jem's Zanzibar

Forum Zanzibar

Bonjour nous revenons d’une semaine à Zanzibar et nous avons rencontré Jem’s, un super jeune guide de Zanzibar qui est vraiment à votre écoute. En plus il apprend le français et peut parler quelques mots et se faire comprendre.
Il nous a proposé des excursions très intéressantes niveau prix ( Safari blue, snorkling AT Mmenba island, Spice farm, thé Nungwi aquarium, stone town etc)et elles nous ont ravies. Vous pouvez lui demander de s’adapter à vos besoins, demandes, il le fera avec un grand sourire et beaucoup de professionnalisme.
Nous avons hâte de retourner à Zanzibar, de loin nos meilleures vacances ( nous avons fait un safari avant de séjourner à Nungwi 8 jours)
Nous ne savions pas que Jem’s pouvait organiser des Safaris (mais nous n’avons pas testé)aussi donc pensez y!
Je redonne ses coordonnées
WhatsApp+255625513651

Instagram @juma.juma

2 « J'aime »

Deux jours avec comme guide Juma en février 2024 , à l’écoute et très serviable
Bonne voiture
La visite du village permet d’avoir une autre vision de la vie locale qu’à Stone Town
Snorkelling à un prix raisonnable
J’ai apprécié aussi qu’on vienne me chercher puis me déposer à l’aéroport
A recommander

2 « J'aime »

Nous sommes une famille de 4 personnes et recommandons également Jem’s.
Nous avons passé 3 jours avec lui de Mnemba Island à prison island et une superbe ferme aux épices en passant par l’aquarium des tortues et le zoo.
Jem’s est une personne de confiance aux prestations de qualité.
Mention spéciale au barbecue sur la plage après les dauphins et le snorkeling.
N’hésitez pas à le contacter par WhatsApp : +255 625513651

1 « J'aime »

Nous avons utilisé Jem’s pour plusieurs excursions. Il parle parfaitement anglais. Il est sérieux, ponctuel et très sympathique. Nous avons passé un merveilleux moment grâce à lui. Nous avons visité la ferme aux épices, fait du snorkeling avec les dauphins et fait un barbecue sur la plage avec d’excellents fruits de mer, nous avons également nagé avec les tortues, puis flâné dans les boutiques de Nungwi pour acheter des souvenirs. Nous recommandons Ibrahim à 2000%. N’hésitez pas à le contacter. Merci Jem.
Voici ses coordonnées : +255 625513651

Bonjour à tous,
Nous avons fait un voyage à Zanzibar du 28 février au 2 mars avec Jem’s qui a été formidable du début à la fin. Nous avons fait toutes les excursions avec lui y compris nos transferts d’hôtel en hôtel et d’aéroport en hôtel. Jem’s est honnête et accommodant. A vous de le contacter au numéro WhatsApp +255 625513651

1 « J'aime »

Nous avons contacté Jem’s pour l organisation de toutes nos activités et transports à Zanzibar.
Il a été à l écoute de nos moindres envies, très ponctuel et toujours souriant. N hésitez pas à faire appel à lui. His contact details WhatsApp number: +255 625513651
Instagram: juma.jula

1 « J'aime »

Nous avons fait appel à Jem’s lors de notre séjour à Zanzibar et avons été très contents de ses services. Attentionné et à l’écoute de nos désirs, il nous a très bien conseillés et fait vivre des très belles excursions pour découvrir le pays. Un grand merci à Jem’s !!!

Bonjour…!
Tout comme les précédents je Recommande a 100% Jem’s pour organiser des escapades a Zanzibar. On l’a contacté par WhatsApp très réactif il nous a proposé différents choix a des prix très corrects. On a fait 2 journées avec visite de prison Island et les tortues, déjeuner barbecue et baignade sur le banc de sable de Nakupenda et le lendemain les Dauphins, snorkeling et dejeuner sur la plage et des petites surprises. Super organisation où il nous récupère sur l’hôtel, très ponctuel, il parle Français et anglais que du positif vous pouvez lui faire confiance : Il est de bon conseil et connait d’autres guides pour la Tanzanie et les Safaris notamment.

Bonjour à tous, nous rentrons d’un séjour de 2 semaines à Zanzibar. Nous avions réservé quelques sorties depuis la France avec le fameux guide Jem’s.
Il est très professionnel, attentionné,respectueux et discret.
Tout a été plus que parfait lors de nos excursions.
Safari blue, Plongée avec les dauphins, Jozani,
Mnemba, Coucher de soleil, Barbecue sur la plage…il a comblé tous nos souhaits et plus encore.
Il répond très rapidement par WhatsApp.
Nous ne pouvons que vous le recommander.
Ses coordonnées : +255 625513651

Nous revenons d’une semaine à Zanzibar. Nous avons contacté Jem’s avant de partir
Et nous avons bien fait !
Tout était parfait! Jem a pris grand soin de nous et même plus. Il a tout fait pour que nous passions un moment parfait et sa priorité était que nous soyons aussi heureux que possible.
Des excursions au top, une équipe au top et un vrai échange avec eux. Nous n’oublierons jamais ces grands moments.
Contactez-le, vous ne le regretterez pas !
ses coordonnées Numéro WhatsApp : +255 625513651

Bonjour,
10 jours entre le 8 et le 18 avril.
Suite à vos recommandations nous avons contacté Juma. Et je confirme, c’est un guide de confiance, ponctuel et qui s’est adapté à nos demandes. Nous étions 4, il nous a organisé des excursions privées. Grâce à lui nous sommes allés en canoë dans la mangrove, où nous étions seuls, également seuls en mer à 7h00 du matin pour nager avec les dauphins. Toute son organisation est réalisée avec son réseau familial et amical. Il s’est également occupé des transferts entre l’hôtel et l’aéroport, dans son véhicule spacieux et extrêmement bien entretenu.
A mon tour de le recommander vivement ! son email : jumajula80@gmail.com

Jem’s nous a emmenés à Nungwi : très attentif et aux petits soins avec nous.
Certainement gentil et professionnel.
De plus, il parle anglais ce qui nous convenait très bien car nous avons des difficultés avec le swahili.
Il nous a raconté une partie de l’histoire de Zanzibar, ce qui était très intéressant.
Nous recommandons à 100 pour cent et n’hésiterons pas à solliciter à nouveau ces services.
Merci Jem.
Son compte Instagram : Juma Jula Zanzibar (@juma.jula) • Instagram photos and videos

Bonjour à tous/toutes :slight_smile:

Juste un doute car dans cette discussion on parle de Jems avec ce numero de téléphone +255625513651
mais si je vais sur son insta qui est evoqué aussi (juma.jula) le numéro est plutot : +255711271299

c’est la meme personne? merci d’avance!!

Bonjour…!
C’est une seule personne mais il a deux numéros et il a aussi deux noms, le premier que nous appelons juma jula et les deux seconds c’est un surnom que nous avons appelé Jem, alors ne vous précipitez pas pour lui trouver son gui. Bonne journée merci Mais il nous aussi sur Instagram

Merci pour cette rapide réponse !

Pas de problème, bonne nuit et bon voyage

Nous sommes à plus de la moitié de notre séjour à Zanzibar et nous sommes ravis des activités proposées par Jem’s !!! A l’écoute de nos moindres envies, il s’adapte et veille à ce que nous soyons satisfaits. Ponctuel, il vient vous chercher à votre hôtel, il a une équipe derrière lui, tout est parfait !!!
Il nous a fait rêver sur les sorties demandées, il sera toujours à votre écoute Hakuna Matata comme on dit à Zanzibar.
Il connaît très bien son île et nous raconte son histoire, nous avons contacté Jem’s de France via wattsapp il répond rapidement et il est digne de confiance.
N’hésitez plus, il fera de vos vacances un rêve.
La meilleure chose pour nous est la langue, il parle très bien anglais et il apprend le français pour le moment. Merci Jem’s pour toutes ces étoiles dans les yeux, peut-être à bientôt pour nous préparer un safari en Tanzanie !!!
Son numéro de contact Jem’s What’s App : +255 625513651

Bonjour
Pourriez-vous expliquer pourquoi vous avez supprimé votre message ?

Merci
David

Sujets suggérés

Services voyage