Habiter Nogent-sur-Oise ou les environs ?

Forum Picardie

Bonjour,
Nous sommes un couple travaillant tout les deux en région parisienne. Nous prenons tous les jours les transports en commun. Nous avons un enfant de 3 ans et demi, et je suis enceinte de 6 mois d’un 2ème bout de chou. Nous envisageons d’acheter un bien immobilier dans l’oise. N’ayant aucun point d’attache dans la région, nous avons besoin de trouver une ville bien désservie par les transports en commun pour concilier avec notre vie familiale (Horaires Périscolaire/ Creche). Nous désirons une ville sécurisante pour nos enfants et où les services de petites enfances sont bien développées et l’éducation un succès. Nous aimerions une ville avec des espaces verts pour nos sorties. Quelles villes pourriez-vous nous conseiller svp? Que pensez vous de Nogent sur Oise? Je vous remercie par avance pour votre aide. Une maman qui souhaite le meilleur pour ses enfants :wink:

Bonjour pourriez vous svp m’aider à me faire un avis? Merci de prendre le temps de me répondre.

Allez visiter la région creilloise, pour vous rendre compte.

Bonsoir je suis allée visiter les abords de la gare de Creil. Je me suis fait des préjugés mais dois je m’arrêter à cela, j’ai besoin d’avis éclairés pour prendre ma décision. Merci pour votre aide.

Les avis éclairés sont ceux des habitants de l’agglomération creilloise, dont peu doivent fréquenter ce forum.

Sujets suggérés

Services voyage