Haiti-Republique Dominicaine en bus

Forum Haïti

Bonjour,

J’ai trouvé qu’il y avait 2 compagnies qui faisaient Haïti-République Dominicaine : Terra bus et Caribe Tour. Est-ce que quelqu’un a eu l’occasion de faire ce trajet en bus, en utilisant l’une de ces 2 compagnies? Combien de temps faut-il compter? Quel est le cout du voyage?
D’Haïti nous avons planifié d’aller en Rep. Dominicaine un lundi et de revenir le jeudi.

Merci pour vos réponses

Bonjour Vaintty!

Je sais pas quand vous comptez y aller mais moi je vais faire le trajet de puerto-plata jusqu’en haïti plus précisément à Cap-Haïtien. J’y vais les 2 dernière de juillet donc à mon retour je pourrai vous donner toutes les informations. On m’a dit que ça prennait environ 4 heures en bus. Tk s’il n’est pas trop tard le 30 juillet je vais pouvoir tout vous donnez comme info. Sinon si vous savez déjà dite-le moi comme ça j’en serai informer pour mon voyage!

bonjour es ce que vous avez utilise les transport en commun de la république à Haiti
merci

J’ai fait le trajet puerto-plata jusqu’à la frontière d’Haïti en bus et cela a pris environ 4 heures. Je me souviens pas très bien du prix par contre, je crois entre 15 et 25$. C,est vague je sais mais je me souviens plus très bien! Ensuite on doit payer le droit de passage à la frontiière qui était à ce moment là de 25$. J,ai fait le voyage par terra car caribe est plus cher, peut-être plus confortable mais plus cher. Le trajet se fait très bien et c’est plaisant de voir les paysage.

Bonjour à vous nanni je part avec mon conjoint et nos deux ados du 17 au 24 janvier pour puerto plata en république dominicaine et je voudrais aller en Haïti et je voulais savoir si sais possible d’avoir un transport sécuritaire de l’hôtel en Haïti merci de m’informer des que possible.

Nanini mon hôtel est le riu merengue

Sujets suggérés

Services voyage