Je suis une jeune étudiante qui est à Bamako pour faire un stage avec une ong. Je cherche une chambre ou un appartement. Je préfère vivre en colocation. Comme je travaille dans l’ACI j’aimerais bien trouver quelque chose dans ce quartier mais les autres quartiers sont aussi bien. Est-ce qu’il y a quelque qui a plus d’informations et qui peut m’aider?
Jessie
jajalasympa2
Bonjour ! A quiconque se trouve à Bamako où compte y aller, et cherche de l’aide, je peux donner les coordonnées de DRAMANE, un jeune homme de confiance qui vient de terminer ses études de droit, que je connais depuis de nombreuses années ainsi que sa famille à Tombouctou : (+223)(0) 761 93513.
Un hébergement sympa : à Lafiabougou-marché, prendre le Sotramat jusqu’à Dogoduman (il passe par Taliko). Juste à l’entrée du village, un Centre de Marionnettes, animé par Broulaye (69 59 59 01). Dans le Centre, il y a deux chambres à louer. C’est très facile à trouver;
De toute façon un lieu et une vallée intéressants à connaître !
“Dogoduman” veut dire “bon air” en bamana et “Donniyaso” : la maison de la connaissance.
Anonyme4
Appeler Oumar au 00223 76 31 18 50 pour des renseignements ou réservations. Vous pouvez également le contacter par mail baissadiakite@gmail.comChambre à louer sur Bamako, chez l’habitant.Chambre à louer chez une famille malienne dans Bamako. Maïmouna, la maman, vend des noix de coco au marché ; Bandiougou, le papa, est chauffeur de camions entre Bamako et Abidjan. Certains de leurs enfants travaillent à l’étranger et leurs chambres sont disponibles pour être louées. Maïmouna vous fera découvrir les marchés, les plats traditionnels, tandis que leurs enfants vous feront découvrir le quartier, et leurs loisirs. Une chance de pouvoir vivre au sein d’une famille malienne !!!Chambre pour une nuit : 5 000 Fcfa (petit déjeuner offert)Chambre pour un mois : 125 000 Fcfa (petits déjeuners offerts)Possibilité de prendre les repas avec la famille pour 2 000 Fcfa par personne.