Bonjour
Nous sommes un couple qui faisons un voyage à Tobago du 30/04 au 08/04.
Nous aimerions savoir si vous connaissez des possibilités d’hébergement pas cher, au calme. Nous aimerions savoir quels sont les lieux incontournables à voir sur l’île.
Merci pour tout vos renseignements.
Amicalement
Hello
We are a couple who make a trip to Tobago from 30/04 to 08/04.
We would like to know if you know the possibilities of accommodation, quiet. We want to know what are the must see places to see on the island.
Thank you for all your information.
Regards
carassou2
Salut!!!
Moi aussi je prépare un séjour dans les iles de Trinidad et Tobago
J’ai écumé les sites et pour l’hébergement en BB voici le site incontrounable: www.tntisland.com
Il y a toute une liste des hébergements possibles en BB dans les 2 îles,donc il faut aller à la “peche” en cherchant les avis sur tripadvisor ,les adresses mail puis écrire en anglais pour connaitre les disponibilités et les prix.En général réponse assez rapide
Il y a des ferries entre les 2 iles et des vols entre les 2 aéroports
Pour la préparation j’ai utiisé le lonely planet" Carribean islands " gros ,lourd ,cher car il répertorie toutes les îles (mais on peut télédecharger le chapitre sur Trinidad et Tobago)le guide futé donne aussi des indications mais il faudra vérifier sur place.
Je pars AR de Paris jusqu’à Ste lucie puis avec la LIAT avec des stops à la Grenade et Trinidad
Bonnes et longues préparations!!!
Carassou