Bonjour,
Je pars une semaine à Genève en août et tous les hébergements que je trouve sont hors de prix (hôtels, bed and breakfast etc.). Quelqu’un aurait-il un bon plan (si possible près de la gare de Genève) ?
Merci beaucoup par avance,
Dolly
Bonjour,
Je pars une semaine à Genève en août et tous les hébergements que je trouve sont hors de prix (hôtels, bed and breakfast etc.). Quelqu’un aurait-il un bon plan (si possible près de la gare de Genève) ?
Merci beaucoup par avance,
Dolly
As-tu pensé à la proche frontière FRANCE, tu vas en bus depuis la gare via SAINT-Julien , tu auras des options !
Tu viens le week-end?
Tu as un hotel tout neuf au VITAMPARC à NEYDENS accesible en bus depuis la gare les week-ends et mercredis.
bonjour, il y a l’hôtel Formule1 à Verney-Voltaire, en France, à 2 km en ligne droite de l’aéroport de Genève, possibilité d’aller à pied aux Vernes en Suisse, et de là le bus pour Genève, ou prendre (si c’est possible, je ne sais pas) la bus navette de l’hôtel Novotel situé à côté du Formule1, et qui fait la navette Novotel-Aéroport (dès 0630 h).
Bonjour,
Il y aun auberge de jeunesse " Youth …" j’ai oublié son nom.
A deux pas de la gare avec des chambres individuelles pour 50 francs pour deux !
De plus tu as un pass pour la journée pour Tous les transports.
Je vais rechercher l’adresse exacte.
C’est simple et super propre !
Cela ressemble davantahe à un hotel qu’ à une auberge de jeunesse !
je vais partir avec mon épouse et ma petite fille( 1 ans)a Genève le début de mois de novembre pour faire l’intervention chirurgicale a ma fille je cherche un hôtel, studio,…pour l’hébergement ne pas cher
merci d’avance
Bjr Valentine,
Une auberge de jeunesse Youth … pour 50 francs à deux. Pass transport offert !
A deux pas de la gare.
Sinon, hotel à Annemasse et le tram.
Bonjour,
Je viens avec mes Boxers concourir a l’expo internationale de Genève, je viens de l’Aude, et j’aimerais trouver un hébergements pas très cher pour deux nuits, et ensuite pouvoir aller visiter la campagne suisse.je pense rester la semaine Que me proposez vous? il parait qu’en aout il y a des festivités sur Genève?