Je rentre du Mali et ai passé qq jours à Bamako dans une auberge très bien située, très propre et très sympa et surtout très abordable
Chez Françoise
Quartier Magnambougou Project Rue 416 Porte 451
demander Modibo ou Françoise ou James ou Mama 223 220 7080
portable 223 613 13 53, demander les chambres sur la terrasse…vous pouvez également manger et c’est très correct et peu cher.
Bon séjour
George
autre tuyau : j’ai acheté en Allemagne : 100 cachets de Resochim pour 28.00 € (à prendre une fois/semaine) efficace , moins cher qu’en France et surtout on ne prend les cachets qu’uns fois/semaine
de plus le dosage se supporte mieux que pour la Savarine
Salut George,
ça fait très plaisir que tu as trouvé une auberge sympa et très abordable à Bamako. Mais ne serait-il pas mieux si tu nous expliquerais “peu cher” en Fcfa ?! En tout cas, je m’intéresse beaucoup à cette information … En plus, je voudrais savoir si cette auberge cherche ses clients à l’aéroport en pleine nuit. Une adresse E-mail ?! Merci d’avance !
Par ailleurs, moi, je suis un allemand et connais donc au mieux le Resochin (Chloroquin) ainsi que le Paludrine (Proguanil), les médicaments standard (anti-palu) dans nos pharmacies. Sont-ils vraiment si efficaces ?! J’en doute un peu …
hgb
En mars, le tarif pour les chambres en terrasse était de 1500 CFA par personne .
Un mini-bus peut venir te chercher à l’aéroport en pleine nuit , nous avons payé 5000 CFA pour ce service.
Cette auberge a un e mail mais je l’ai égare , je crois qu’elle est répertoriée dans le guide du Petit Futé. A vérifier.
Salut George,
MERCI pour ta réponse !
Les tarifs sont vraiment acceptables.
Malheureusement, je ne possède pas le Petit Futé, et en Allemagne, c’est difficile à l’obtenir. En cas où tu retrouverais encore cette adresse E-mail, je te prie donc de me l’envoyer. Merci d’avance !
hgb
Bonjour j’ai veux savoir le prix trois nuit combien vous pouvez me répond e mail Gakou.ousmane@yahoo.fr