Bonsoir, Je suis actuellement au Sénégal et nous allons bientot prendre la route pour Bamako, Bobo et Ouagadougou a partir de jeudi 4 ou vendredi 5 Avril.Nous recherchons un hotel climatisé, parking confortable et sécurisé a Bamako au début avril.
Avez vous une bonne adresse à nous indiquer a Bamako, Bobo et Ouagadougou.
Merci d’avance pour votre aide.
Alex
cadum22
Bonjour,Je rentre tout juste du Mali où j’ai séjourné au campement Kangaba sur la route de Ségou. Je vous le conseille vivement! On y dort dans des cases traditionnelles avec climatisation, grande salle de bains, moustiquaire et lit très confortable. Il y a effectivement un grand parking et c’est toujours surveillé (gardien). De plus on peut y faire de nombreuses activités; 2 piscines très jolies, canoë, vélo, tir à l’arc, ballade dans le campement. Pour les enfants, tyrolienne, accrobranche, calèche avec les ânes…Un havre de paix et de fraicheur où viennent souffler les habitants de la ville. Proche de Bamako, ils peuvent venir vous chercher à l’aéroport (c’est à 20 mn). Très bon accueil. Bon restaurant et super petit déjeuner avec pain maison!.
Je vous laisse le lien: www.lecampement.com,
regardez aussi ici: http://kangaba.com/ftp/cataloguecampement.pdf
Très bon séjour.
MA
Anonyme3
Merci pour votre réponse, nous recherchons également sur les villes suivantes:Tambacounda (Senegal), Bobo, et Ouagadougou.