hotel a trininidad et tobao

Forum Trinité-et-Tobago

bonjour,je vais a trinidad et tobago debut novembre, je cherche des hebergement sympas et pas chers, sur la region de grde rivière , blahcisseuse et San Fernando .
vous avez de bonnes adresses ?
merci d’avance

Je ne peux pas te répondre pour les régions qui t’intéressent. Mais je suis allée à Tobago 3 semaines en novembre 2010, et je garde un super souvenir du Miller’s guesthouse à Bucco (petit village très mignon et très paisible). Il y a plusieurs types de chambres à différents prix (raisonnables en sachant que généralement l’hébergement a T&T est plutôt cher, on a dormi les premiers jours dans de chambres à partager qui coûtaient presque rien, et finalement on a craqué pour une chambre rien qu’a nous plus chère mais beaucoup plus agréable). Il y a une superbe terrasse (avec une vue magnifique sur le petit port de Bucco )ou l’on prenait notre petit déjeuner et notre dîner. En face il y a une longue plage paradisiaque toujours déserte. A 20-30min a pied il y a une super plage ou l’on peut voir plein de poissons exotiques et de coraux sans avoir a prendre de bateau. Et tous les dimanches, toute l’ile de Tobago se rejoint à Bucco pour une énorme fête qui s’appelle le sunday school, ou l’on peut voir des concerts de Pan en début de soirée (traditionnels) et danser jusqu’au bout de la nuit sur de la musique plus moderne en mangeant et en buvant dans des stands de rue qui sont là pour l’occasion.
Bref, je ne répond pas tout a fait à ta question, mais j’avais vraiment envie de te faire part du meilleur endroit ou j’ai séjourné à Tobago.

Sujets suggérés

Services voyage