Je compte partir en voyage de noces au Venezuela… Je recherche un hotel de malade (no limit question prix) sur la cote du vénezuela ou bien meme sur une ile.
Est ce que vous connaissez un hotel/bungalow de fou afin que je puisse terminer au mieux mon voyage de noces ?
Merci d’avance pour vos conseils.
anon959694822
…los roques, iles au nord de caracasDu bleu du bleu … Pas de blues !
Anonyme3
Merci pour ta réponse mais est ce que tu connais un hotel de malade qui irait avec ce bleu ?
Anonyme4
Bonjour,
Jusqu’ici nous avions eu des retours plus que mitigés sur la destination de Los Roques: prix exorbitants, services et motivation médiocres,… Il y a quelques temps des voyageurs argentins sont revenus enchantés. Ils étaient allés par leur propre moyen jusqu´á l’aéroport et n’avaient pas cédés aux offres des opérateurs qui vous sautent dessus quand vous arrivez. Ils ont fait leur tour dans le village, qui est tout petit, afind e trouver un logement quelconque et se sont arrangés avec les “lancheros” (pêcheurs en charge de sortir les touristes sur les îles) qu’ils ont trouvés au port de pêche. Apparemment ils étaient particulièrement bien organisés et à l’écoute.
Si vous voulez vous faire plaisir et que vous avez le pied marin nous vous recommandons le charter privé en voilier ou catamaran. Nous pouvons vous communiquer des contacts de professionnels avec grand plaisir.
Une autre destination possible: l’île de la Tortuga.
N’hésitez pas à nous solliciter!
Saludos de la playa
beatrice_r5
Le Venezuela est exactement l’endroit où ne pas aller pour ce genre de prestations!!
Si vraiment vous y tenez, allez aux Roques, mais sur un bateau parce que pour moi, hors cette solution, point de salut dans le genre de ce que vous recherchez. Ces iles ne sont point les Seychelles…
Anonyme6
C’est vrai que les prestations “luxe” au Venezuela ne sont pas vraiment le fort de ce beau pays, et la seule agence que nous connaissions offrant un service ultra personnalisé et classe est en stand-by. Je peux les contacter pour vous si vous le souhaitez.
Si vous voulez un voyage sans accroches, une fois de plus le charter nous parait la meilleure des solutions et à des tarifs plus abordables que les Seychelles.
A vous de voir!
beatrice_r7
bah non, les Seychelles c’est pas plus cher, c’est un pays accueillant, tranquille, avec une vraie politique de préservation de l’environnement. En plus c’est bien plus facile à atteindre que les Roques avec un décalage horaire bien moindre.
Anonyme8
… Peut être que le billet d’avion est moins cher et je ne vois pas pourquoi il faudrait décourager quelqu’un de visiter ce beau pays qui n’est peut être pas à la pointe du service touristique mais qui n’en est pas moins authentique!
Saludos
beatrice_r9
le billet d’avion n’est pas forcément moins cher, en passant par flydiscount, les prix vers caracas sont plus que compétitifs, objectivement.
mais il faut se rappeler la demande initiale, un hôtel de fou et peu importe le prix pour un voyage de noces.
déjà aux roques, un hôtel de fou, c’est pas gagné, super cher, ça c’est très possible. Est ce le rêve surement pas. La seule manière effectivement de profiter des Roques, c’est le bateau…c’est une réponse, mais pas la bonne me semble t il.
je pense que ma conclusion était donc adaptée, les Roques c’est pas les Seychelles.
d’accord on peut visiter ce pays. Personnellement, j’ai préféré l’Équateur, plus simple, plus sympa, tout aussi beau.
Anonyme10
Merci pour toutes ces infos ! Je vais un peu checker tout ca de mon cote.
Si j ai encore des questions, je reviendrai vers vous.
A++
Anonyme11
mais je pense pas que ce soit une bonne destination pour un voyage de noces. Peut etre Los Roques. Je n y suis pas alle mais parait il c genial.Le venez c plus avec son sac a dos
Anonyme12
Hello,
pourrais-tu nous faire partager tes mésaventures? histoire que d’autre ne tombe pas dans le panneau…