Hotel Joya Paradise & Spa à Djerba

Forum Tunisie

bonjour à tous

nous serons au joya paradise du 6 octobre au 13 qui reviens de cet hotel ? (ou aussi qui y sera )
merci de me donner votre avis , la page est elle propre ? les avis sont assez ancien sur le forum
enfin meme si nous sommes en all incluse votre resto chouchou
pour changer de l’hotel .
evebibi

bonjour,
je suis rentrée il y a 10 jours du Joya, où je séjournais pour 2 semaines, et cela pour la 3ème fois !
c’est un petit hôtel, très convivial, familial, où le personnel est vraiment charmant dès lors qu’on y arrive avec le sourire
la plage est propre, à 500 m de l’hôtel, et accessible si on ne veut pas marcher, grâce au petit train
le restaurant propose des plats diversifiés tous les jours, et si on ne mange pas que des pizzas ou des frites, je peux témoigner que c’est très bon et varié
c’est en pleine zone touristique donc les restos extérieurs ne manquent pas
sur la route de MIdoun, 500 m à peine après le rond-point du Tapis-Volant (tout près de l’hôtel), il y a “chez Rachid et Sophie” qui est très apprécié, ou “les palmiers” un tout petit peu plus loin…
sinon, il ne faut pas hésiter à prendre le taxi 'pas cher sur l’île !) et aller par exemple à “la lagune” ou “chez adel” : on y mange du poisson grillé au bord de l’eau pour pas cher
je vous envie de retourner voir les amis du Joya, allez à la boutique de l’hôtel et n’hésitez pas à leur demander des conseils, allez au bar pour commander un mojito de chez eux…
bref, profitez en bien, pour nous, le prochain séjour avec eux ne se fera qu’en juin…

merci bapluc pour votre réponse. Les avis négatifs sur un site m’ayant fait douté de mon choix nous voici rassurées !!!.Donc nous penserons à vous avec un mojito.
evebibi

Sujets suggérés

Services voyage