Bonjour,
J’arrive le 31/07 à Caracas pour repartir le 01/08 à Quito (via flydiscount).
Je pars avec mon amie et on ne parle pas un mot d’espagnol, du coup, pour éviter la réservation par téléphone et la négociation à l’aéroport (et donc ne pas se faire plumer), on envisage de passer avec skoosh.com qui propose la nuit en lit double à 50€. Qu’en pensez-vous?
Ça revient 20€ plus cher que de payer sur place mais d’un autre côté, ça permet d’éviter le change… Par contre, pas moyen de leur laisser un commentaire pour une demande de transfert de l’aéroport, …
Sinon plan B, trouver un ami qui se débrouille en espagnol pour la résa…
Merci d’avance pour vos avis.
Anonyme2
Vous avez bien fait, meme si vous payez plus cher…pour reserver, la plupart des hotels vous demandera de payer d’avance avec votre carte de credit, donc vos payez 5 fois plus cher (taux de change officiel 5 fois inferieur au taux reel) a moins d’avoir un ami venezuelien qui peut donner son numero de carte nationale qui ne sera pas debitee (bon enfin, on espere) et vous payez en especes sur place…pour les taxis, changez le moins possible dans les bureaux de change de l’aeroport (vous paierez encore une fois 5 fois plus cher, mais vous eviterez les faux billets) et prenez les taxis ford explorer noirs qui attendent a la sortie de l’aeroport…ils sont chers mais ils sont surs…