Pouvez-vous me donner vos impressions sur cet hôtel ? J’y ai réservé un séjours du 9 au 16 août prochains.
Merci d’avance.
Pouvez-vous me donner vos impressions sur cet hôtel ? J’y ai réservé un séjours du 9 au 16 août prochains.
Merci d’avance.
Bonjour,
J’y ai fait un stage, je pense qu’une semaine dans cet hôtel c’est parfait !
Avec les massages, vous serez chouchouté.
J’ai adoré les buffets et les bars à volonté.
L’équipe est compétente et très amicale comme les st luciens en général.
Je pense donc que vous y passerez un bon séjour.
Les moins, prévoyez un petit budget pour les taxis, car l’Hotel est un peu éloigné du centre ville.
Très bonnes vacances à vous
Merci pour ta réponse Lily!!! Qu’elle rapidité !!!
Mon anglais étant assez limité, penses-tu qu’avec mes notions scolaires je pourrais me débrouiller? Je suis Guadeloupéenne donc je parle également le créole : les St Luciens parlent-ils bcp le créole ?
As-tu de bonnes idées sur les activités à faire dans les alentours de cet hôtel (visites, plages,shooping, etc.)? Crois-tu que la location d’un véhicule type scooter est adéquate sur cette île, ou bien que le réseau couvert par les bus est suffisament étendu ?
Merci d’avance et A+
Ba je pense que oui, ils parlent créole mais un créole pas tout à fait pareil …
Pour les visites je pense que tu devrais te procurer le Guide du Routard qui est très bien. Moi j’étais stagiaire, je n’ai pas tellement eu le temps d’en faire. J’ai vécu le Carnaval, mais tu pars en Aout donc voila.
A castries, tu trouveras un marché et des magasins pour faire ton shopping. Il y a aussi des malls (supermarché un peu plus sympa).
Le réseau de bus est très bon mais le soir ils ne fonctionnent plus, ce sont les taxis qui prennent le relais.
J’y suis partie il y a 3 ans et j’y retourne ce mois d’aout, mes infos ne sont pas forcément à jour.
A+
Vous envisagez le BodyHolliday LeSport? N’hésitez pas une seule seconde !!! Endettez-vous pour y aller si il le faut ! Je suis très exigeant, voire très pinailleur et là, je n’ai rien à dire sur cet hôtel et ses prestations !!! Tout bon, tout bonheur !!! L’accueil est exemplaire, les activités sont variées, les buffets aussi pour ceux qui veulent maigrir, grossir, se remettre en forme, être chouchoutés, s’éclater en mer, sur le gazon, dans les piscines ou sur les tables de soins QUE-DU-BONHEUR !!! Je n’ai qu’une hâte : d’y retourner encore et encore !!! Les 10 meilleurs jours consécutifs de ma vie !!! All inclusive !!! Pas besoin d’y aller avec sa carte bleue, tout est compris !!!
L hotel est il conseillé pour les enfants? La plage est elle acessible?
bonjour
quelqu’un a t-il les tarifs approximatifs et le site de cet hotel pour réserver ?
merci