hotel rimel djerba

Forum Tunisie

je pars en septembre avec un couple de mes enfants à l’hôtel Rimel**** à Djerba.

Quelqu’un connait-il cet hôtel, ?? j’aimerais savoir à quoi je peux m’attendre :
pour la restauration, l’environnement, les chambres, le nettoyage, l’animation, les spectacles ??
Merci
quelqu’un aurait-il aussi le numéro de tél de cet hôtel et le mail.

encore merci
cordialement, Colette

Bonjour

Je ne connais pas cet hôtel personnellement, je vais d’habitude chez des amis, mais je te passe un lien pour info concernant la situation qui s’aggrave de plus en plus en matière de pollution (poubelles, décharges sauvages, eau de mer de plus en plus polluée, des plages souvent pas entretenues (sauf devant certains hôtels), etc…

LILI

Bonjour Lili,

Je te rappelle que la question de collenantes44 était …

“Quelqu’un connait-il cet hôtel, ?? j’aimerais savoir à quoi je peux m’attendre :
pour la restauration, l’environnement, les chambres, le nettoyage, l’animation, les spectacles ??”
Ta réponse …

Comme dirait Coluche, dans son sketch “Les journalistes” que tu peux découvrir ICI … je cite encore …
"Quand on en sait pas plus que ça, on devrait être autorisé à fermer sa gueule "

Je remarque que depuis 1 mois, tu dénigres systématiquement Djerba. Je me demande même si tu y es allée, ou si tu ne fais que découvrir cette île au travers de ton écran …

Je m’adresse maintenant à collettenantes44 :

L’hôtel “Diana Rimel ****” qui va passer prochainement sous gestion du groupe allemand LTI, est un hôtel dans la moyenne supérieure des hôtels 4 étoiles de Djerba. Les avis de TripAdvisor ICI sont représentatifs de la qualité que j’ai appréciée il y a tout juste 1 an.

Je t’envoie les coordonnées de cet hôtel en message privé.

Cordialement,
TonAmi

Bonjour,

Effectivement je viens de rentrer de près de 6 semaines en Tunisie, dont 10 jours chez des amis tunisiens à Djerba !

J’aimerais bien savoir pourquoi il faut à tout prix cacher la vérité d’autant plus que les tunisiens se sentent désarmés devant tout cela !

A Nabeul, avec une association, on a eu le courage avec les bénévoles de nettoyer la plage des immondices ! Des sacs et des sacs !

Le Ministre de la Santé tunisien ne cesse de mettre des conseils & avis pour éviter des problèmes suite à baignade etc dans certaines zones !

LILI

Bonjour Lili,

L’objectif de ce forum, et à plus forte raison quand on intervient sur un sujet bien précis … La moindre des politesses, c’est de répondre aux questions posées.

Tu peux ouvrir un nouveau sujet sur les thèmes aussi variés que :
Faut-il ré-ouvrir la décharge de Guellala ?Quelles sont les résultats de la dernière marche pacifique ?Quels sont les dernières positions du gouvernement tunisien ?etc, etc …Que seront très certainement des sujets très intéressant …
… mais en aucun cas intervenir, comme un cheveu sur la soupe, dans différents “posts” en pleurant et en ajoutant des liens sur l’état des lieux que tout le monde -malheureusement- connait.
A bon entendeur,
Cordialement,
TonAmi
PS: Toutes mes excuses à collenantes44 pour cette aparté, hors-sujet …

Sujets suggérés

Services voyage