Bonjour,
Qui saura me donner le nom de cet îlot rocheux et isolé à 10 km à l’est des Tobago Cays et s’il présente un intérêt touristique dans la mesure où on a le droit et la possibilité d’y accoster ? Merci.
G. Mollaret
guy.mollaret@orange.fr
Bonjour,
Qui saura me donner le nom de cet îlot rocheux et isolé à 10 km à l’est des Tobago Cays et s’il présente un intérêt touristique dans la mesure où on a le droit et la possibilité d’y accoster ? Merci.
G. Mollaret
guy.mollaret@orange.fr
Bonjour,
je n’y jamais été mais en regardant sur une carte marine elle porte le nom de Sail Rock.
En tapant “Sail Rock Grenadines” sur google vous trouverez des infos et photos sur cet ilot rocheux.
Pour l’accostage en voyant les photos cela parait vraiment compliqué/dangereux et il n’y a pas vraiment d’interet vu la taille de l’ilot et de plus cela risquerait de deranger les especes qui y vivent. Le site peut etre interessant au niveau plongée par contre mais encore une fois le mouillage parait compliqué, à voir en fonction des conditions météos…
En esperant avoir pu vous aider un peu.
Bonjour, je ne sais pas ci c’est cette petite ile paradisiaque vierge dont tu parles mais moi je dirais morpion je ne suis pas aller car le temps n’était pas super pour prendre la mer quant j’étais sur Union mais j’auras bien voulu y aller car elle a l’air magnifique.
Voici le lien de mon blog et mon circuit parcouru en catamaran :
Bonne journée.
Morpion n’est pas un ilot rocheux et n’est pas à l’Est des tobagos cays donc ce n’est pas de ça qu’il voulait parler je pense …