Nous venons de rentrer d’un voyage d’une durée de 1 mois au Vénézuéla, et nous en sommes enchantés (Maracaibo, Los Nevados, Mérida? LLianos, Canaîma, Salto-Angel, Orénoque, Mochima, Morrocoy, Choroni, etc). Vacances fantastiques, séjour inoubliable, et des habitants très accueillants. Nous avons beaucoup hésité sur cette destination à cause de problèmes d’insécurité ; mais en évitant de se promener dans Caracas comme nous l’avait conseillé notre agence, nous n’avons eu aucun problème. On souhaite remercier cette petite agence locale de Mérida FRANBRASIL dont le responsable est un français : SYLVAIN et toute son équipe sont au top. Si vous avez l’intention de visiter se magnifique pays, pas hésitation, contacter FRANBRASIL , ils sont super (et beaucoup moins cher que les autres agences) ; ils nous ont fait découvrir un Vénézuéla authentique, avec plein de bonnes surprises, des paysages extraordinaires et des partages riche en émotion avec les locaux. Que se soit le responsable et son équipe administrative (Gaby, Yinette), ses chauffeurs (Ilde, Olivier, Roberto), ses guides (Josée, Marco, Elvis),ils sont tous à notre écoute et nous avons partagé des moments forts et inoubliables grace à eux. Nous voyageons tous les ans dans des pays lointains (Bornéo, Indes, Sulawesis, Indonésie, Costa-Rica etc) en couple (60 ans) et nous ne parlons pas espagnol ni anglais, nous aimons découvrir un pays et partager le plus de chose possible avec ses habitants. Au Vénézuéla nous avons pratiqué toute les activités demandées et même plus :randonnées, raffting, plongée et même salsa(je suis fan), que du bonheur. Alors si vous avez quelques hésitations sur cette destination, foncez, vous ne le regretterez pas,aucun soucis, que du bonheur : BRAVO FRANBRASIL pour ces vacances idylliques.
Ce que vous racontez n’est pas étonnant. Pays génial ! Je connais bien l’Amérique latine, et pour moi le Venezuela est au top. Peu touristique, accueil formidable, diversité des paysages, vivant, riche culturellement.