Bonjour,
J’essaye d’organiser notre prochain séjour dans les Bahamas en Avril pour 2 semaines.
Nous imaginons Eleuthera et croisière en cata dans les iles Exumas.
Je n’arrive pas à trouver de location de voiture pour Eleuthera, et je recherche un hebergement de charme à moins de 200€/nuit.
Je ne suis pas arretée ni sur la croisière ni sur Eleuthera, donc je suis preneuse de vos conseils.
sachant que nous arrivrons de Chicago et ne souhaite pas multiplier les transports et transferts.
Merci d’avance pour vos retours et conseils de site pour les locations de voiture .
Il ya t-il beaucoup de personnes à cette saison?
Merci pour votre aide
Caroline
loni2
Bonjour,
Sur un moteur de recherches tapez “Eleuthera car rentals” et vous en trouverez. Sur www.eleuthera-map.com il y a quasiment toutes les adresses.
Vous pouvez aussi essayer “Big Daddy’s rental cars” qui est très sérieux et fait les formalités en bonne et due forme. Sachant que la délivrance d’une voiture à l’aéroport nord coûte environ 60$ si elle vient de Governor’s harbour.
Sur vrbo cherchez les locations vers Rainbow bay. La situation sur l’ile est bonne et les prix plus abordables. Josette Major loue des maisons bien entretenues et abordables.
Bon séjour !
valydenice3
Bonjour Caroline,
Nous prévoyons de partir aux Bahamas en avril. Vous y êtes allés en 2022, vous serez t’il possible de me donner des conseils et répondre à mes questions ?
Valy