Info tourisme sur Porto Rico

Forum Porto Rico

Bonjour

La pluaprt des sujets ouverts sur Porto Rico datant de plusieurs années et la plupart des demandes sur des vieilles discussions demeurant sans réponses je tente d’ouvrir une discussion pour voir si je peux grapiller quelques infos sur

cette destinations.

Je vois qu’il n’y a pas beaucoup d’info sur le net et pas beaucoup de guides touristiques en français…

J’envisage d’aller à PR fin mars, via Miami, et j’aimerai juste avoir un ressenti de voyageurs, quelques conseils sur les logements, les transports, les sites incontournables, l’ambiance nocturne, les activités à faire etc…

Je vais avoir deux semaines je pense à partager entre Miami et PR je pense m’attarder plus à PR qu’à Miami. Je voyage seule, je suis une femme, et je ne conduit pas.

J’espère avoir quelques messages!

Merci d’avance

Si tu ne conduits pas c’est un vrai problème à port rico sauf à san juan bien entendu. Apparemment il n’y a pas beaucoup de transport en commun et dans certaines partie de l’ile rien dutout. Nous y sommes resté 15 jours en janvier. Ce qui est frappant c’est la crise qui a durement frappé l’ile de nombreux commerces sont fermés (des centres commerciaux entiers !), beaucoup de maisons à vendre, des affiches de saisie partout…on voit que l’île à eu sont heure de gloire mais que maintenant c’est fini. Par contre le prix des hôtels est toujours fait pour touristes fortunés…c’est à mon avis pas la bonne méthode car les prestations ne sont pas là…Nous avons fait le tour de l’île, j’ai beaucoup aimé le sud Ponce, Cabo rojo, boqueron.Nous n’avons malheureusement pas pu aller à coulevra ni à vieques à cause du temps, les bateaux sortaient pas. Si tu as besoin d’autres conseils,c’est vrai il n’y a pas grand chose et surtout peu de monde qui répond sur ce forum

Bonjour,
nous partons a porto rico en couple au mois de decembre pour feter nos 10 ans de mariage et on a du mal a trouver des infos.
votre aide nous sera tres apreciable:
-vous-avez louer la voiture sur place ou par internet?
-est-ce que c’est preferable de s’installer a san juan et de visiter les autres villes a partir de la? ou c’est mieux de changer d’hotel (les trajets sont longS?)

merci bcp

Sujets suggérés

Services voyage