Je cherche toutes les infos disponibles pour partir en décembre 2009 aux Grenadines en voyage de noce environ 15 jours ou plus si affinité! Je ne veux pas faire de croisière là bas, (mal de mer) et il y a trés peu d’infos autre que sur ces satanées croisières… Je recherche à louer hôtel, appart , maison ou autre,
Si qqu 'un à des infos, ce serait trés trés sympa de m 'aider!!
Merci les routards! Sam et Maelle
Anonyme2
salut, nous souhaitons partir aux grenadine pour notre voyage de noce en dec 2013 et comme vous, sans passer par une croisiere. comment y acceder? comment avez vous fait? merci a tous
sassoune3
Bonjour,
Nous avions eu la même idée mais cela c’est avéré compliqué a organiser sans la croisière. En effet les iles sont accessible par avions ou bateau (croisière et non férry a part pour Martinique-Ste lucie). la croisière : il faut louer le bateau entier pour avoir l’intimité qu’exige une lune de miel et là le budget s’envole.
L’avion : afin de faire plusieurs petite iles (car a part St Vincent qui n’est pas spécialement consiellé et ste lucie les autres iles sont très petite et donc je pense qu’on en fait très vite le tour) il faut le prendre plusieurs fois et la pareil bonjour le budget.
Dans les iles grenadines tu peux loger soit a union, soit l’ile moustique (surnommé l’ile aux milliardaire donc il faut le budget) et enfin Ste Lucie (pour les autres iles j’ai pas trouver beaucoup d’info). cette dernière est facile d’accès et c’est LA destination lune de miel par excellence pour les canadiens et américain. Nous avons choisi cette destination pour notre lune de miel mi octobre. les beau hôtel sont chère mais complet (package lune de miel). Il y a aussi les resort sandals qui ont très bonne réputation. Comme nous n’aimons pas trop les gros hotel on a louer une villa magnifique (qui nous reviens beaucoup moins chère que l’hotel.en plus)