Bonjour,
Quelqu’un a-t-il déjà séjourné à la chambre d’hote 'Bienvenue chez Françoise à Noyelles-sur-mer ???
Merci de communiquer votre avis …
Bonjour,
Quelqu’un a-t-il déjà séjourné à la chambre d’hote 'Bienvenue chez Françoise à Noyelles-sur-mer ???
Merci de communiquer votre avis …
Votre demande date un peu et ne vous sera donc pas utile mais pourra servir à d’autres. Nous y avons séjourné très récemment et avons été très déçus de l’accueil de la propriétaire. Ses paroles de bienvenue ont été de nous demander de quitter la chambre très tôt le jour du départ car elle devait partir. Elle nous a demandé de payer la chambre d’avance, ce qui peut se comprendre, mais ne nous a proposé aucun dédommagement ni ne s’est même excusée de la chaudière en panne (pas de chauffage ni d’eau chaude). Nous avons pris une douche à 22h30 et cela l’a réveillée, elle n’a tellement pas apprécié que le lendemain elle ne nous a pas dit bonjour et a tout fait pour nous éviter. Nous sommes mêmes partis sans avoir eu la possibilité de lui dire au revoir car quand elle a entendu nos pas dans l’escalier elle a dit à notre enfant de laisser les clés et s’est réfugiée dans sa cuisine !!! C’est la première fois que nous sommes déçus par une chambre d’hôtes. La région est très belle et ne manque pas de gites et de chambres d’hôtes, évitez donc chez françoise…
Comment avez-vous trouvé cette adresse?
Vous auriez dû aller à “La Criste Marine”, recommandée par le GDR “Picardie”.
Bonjour
je l’ai trouvée par l’intermédiaire d’un autre gite qui était déjà complet et qui m’a indiqué celui-ci. Je garde toutefois un très bon souvenir de la région et y retournerai. Nous tenterons la Criste Marine !
Quel était-il?
Rien de neuf?
Plus que déçue de l’accueil de la propriétaire…Je ne recommande pas …mais pas du tout “chez françoise”… elle n’est pas digne d’être inscrite aux gites de france…