Bonjour,
Nous sommes un couple de trentenaires et souhaitons réaliser une croisière en catamaran dans les îles grenadines.
j’ai pour ma part déjà fait ce voyage il y a 20 ans avec mes parents, je rêve de le faire à nouveau.
je suis à la recherche d’infos sur les skippers, bateaux, equipages, loueurs, entreprises, agences…
Quelques infos sur ce que nous recherchons :
le circuit serait de 11 jours (habituel pour cette destination) mais nous sommes à l’ecou d’autres propositions.
pas de séjour en hôtel, uniquement du bateau (cata).
Nous n’avons pas d’enfants et sommes flexibles sur les dates : mi/fin novembre dans l’ideal mais nous ne sommes pas fermés à un sejour en décembre ou en janvier.
Nous cherchons un bateau pour mouiller dans des endroits magiques, nous relaxer, baignade masque et tuba, manger sainement et en quantité suffisante (Produits locaux, poissons grillés, fruits frais…), boire quelques verres le soir sous les etoiles et échanger avec des gens sympas. Descendre à terre nous ballader et boire un verre.
Nous fuyons les Tour operators, Les circuits organisés au millimètre, les groupes, les hotels de 1000 chambres, les attrapes touristes (moi même dans la restauration, je les reconnais facilement ^^)
Ce n’est pas que le budget est illimité mais nous preferons payer un peu plus cher et avoir une prestation qualitative plutôt que de prendre quelque chose au rabais et d’etre decus (2500€ / personne vol compris nous paraît être un budget adapté).
Merci d’avàce à tous pour vos infos, expériences, remarques, conseils et déconseils
bonne vacances à tous