Bonjour, je lis des informations comme quoi il est impossible d’aller d’Athènes à Chypre (Limassol si je comprends bien) en ferry. Mais comme elles commencent à dater, je lis des choses vraiment contradiction, Avez-vous des infos actuelles ? De même, savez-vous s’il est possible de rejoindre rapidement la ville de Paphos ?
Tout d’abord il est impossible de venir à Limassol en ferry parce que ferry fait seulement des courts itinéraires dans les îles de la Grèce. Deuxiement autres moyens de visiter Chypre est le bateau de croisèrie et l’avion.
Si vous pouvez voyager en avion,vous aurez deux options: Soit vous choissiserez aller de Athens à Paphos directement avec la compagnie aerienne officielle de Grèce qui s’appelle Olympic Air. Malheureusement, il n’y a que des billets plus chers 340 euro. Soit vous pourrez choisir premièrement aller à l΄aéroport de Thessaloniki,après voyager avec la compagnie aerienne ‘‘Ryan Air’’ où les billets sont pas chèrs et venir à Chypre directement à l΄aéroport de Paphos
Effectivement, vos infos datent. Il y a 2 aeroports ici, a Larnaca et a Pafos. Depuis qqs annees, uniquement des bateaux de croisiere nous relient a la Grece. Helas!